Connect with us

Divertissement

« Il aurait tendance parfois à l’étouffer » : Laeticia Hallyday prend ses distances avec Jalil Lespert

Published

on

Avant l’été, on les imaginait mariés, désormais, on se demande si Laeticia Hallyday et Jalil Lespert sont toujours vraiment ensemble. Cette semaine, dans les colonnes de Closer, on nous rapporte que l’ambiance serait très tendue entre les deux amoureux, qui ne se seraient plus vus depuis 2 semaines, et peut-être même plus.

Jalil aurait « tendance parfois à l’étouffer plus qu’à la réconforter« 

« Entre eux, la tendresse s’est un peu diluée dans les habitudes du quotidien et les problèmes financiers de madame » explique le magazine, qui assure qu’ils n’ont fait que se croiser entre Paris et Los Angeles, ces derniers temps, sans jamais se voir. Et pour cause… La veuve de Johnny Hallyday a actuellement du pain sur la planche. Elle doit toujours régler la dette de 30 millions d’euros au fisc français, que Johnny lui a laissée à sa mort, en décembre 2017. Et si elle a réussi à décaler les versements du 15 octobre au 15 décembre, il reste encore à vendre la Savannah, la maison où Johnny est mort, à Marnes-la-Coquette…

Lire Aussi  Inès Reg : elle était en froid avec Stéphane Rotenberg avant sa victoire dans Pékin Express

>> A voir aussi : Laeticia Hallyday soupçonnée de « s’en mettre plein les poches »

Laeticia Hallyday espère pouvoir la vendre sans la mettre aux enchères, et selon Closer : « deux acheteurs potentiels sont actuellement sur les rangs pour acquérir la demeure de 900 m2 habitables, dont le prix avoisine pour l’instant les 10 millions d’euros« .

Pendant ce temps, alors qu’elle vit avec ce poids – le fisc continue de saisir des sommes sur une partie de ses royalties – Jalil Lespert ne serait pas d’une grande aide… Alors qu’elle a l’obligation d’organiser une exposition à Bruxelles, qui devrait être rentable, Jalil serait « toujours très présent », dans la vie de la maman de Jade et Joy, et aurait « tendance parfois à l’étouffer plus qu’à la réconforter« .

A Paris, Jalil Lespert a logé à l’hôtel

Lire Aussi  Gérard Larcher répond aux propos de Sophie Marceau suite à sa sortie sur l’IVG : "Qu’elle vienne avec moi !"

Des tensions qui seraient telles que, l’acteur et réalisateur avec qui elle partage une maison à Los Angeles, « n’a pas logé dans la Savannah, mais en solo, à l’hôtel » lors de son dernier passage à Paris…

F.A

Advertisement

Á La Une