Connect with us

Divertissement

À 25 ans, cette youtubeuse vit comme un bébé et dépense près de 200.000 FCFA par mois pour des couches (photos)

Published

on

À 25 ans, Paigey vit comme bébé. Un style de vie qu’elle a adopté en mai 2018. L’Américaine se réveille chaque matin dans son berceau, enfile une couche et passe la journée à s’amuser avec ses jouets. Chaque mois, elle dépense 300 dollars en couches, des courses financées par ses 400 abonnés payants.

« Si vous faites comme si ce n’était pas grand-chose, les gens s’adapteront à votre nonchalance. Dès que j’ai atteint la majorité, j’ai commencé à chercher sur Internet si d’autres personnes étaient comme moi et j’ai appris qu’il y avait une communauté entière », a expliqué la jeune femme à nos confrères du Mirror. 

« J’ai créé une chaîne YouTube, mon propre site. J’y parle de comment vivre votre meilleure vie de bébé adulte. J’aime jouer avec des jouets, je collectionne les Polly Pocket et les Barbies. Certaines personnes ne comprennent pas pourquoi un adulte voudrait vivre comme un enfant. 

Lire Aussi  Mali : l’ex-président de l’Assemblée nationale est mort

Beaucoup de personnes remettent en question mon intelligence. Mais je ne réponds pas à la négativité, ça ne sert à rien. Nous sommes malgré tout des adultes fonctionnels. 

On paie nos factures, mais on s’est ajouté la responsabilité de maintenir ce style de vie. Je m’habille comme un enfant mais je ne vais pas boire un biberon de lait et sucer une tétine. Je suis discrète quand je suis en public ». 

Ce style de vie si particulier n’a malgré tout pas affecté la vie amoureuse de la jeune femme. Elle est en couple depuis 5 ans. « Il ne partage pas mon style de vie, mais il me soutient ».

Une femme vit comme un bébé à plein temps, dort dans un berceau et dépense  des centaines d'euros en couches

L’article À 25 ans, cette youtubeuse vit comme un bébé et dépense près de 200.000 FCFA par mois pour des couches (photos) est apparu en premier sur RDJ.

Lire Aussi  Divers: voici le manoir le plus cher du monde; il coûte…(vidéo)

Partager:

Advertisement

Á La Une