Connect with us

Divertissement

“Sa décision est ferme et définitive” : Nagui lâche une bombe sur Jean-Jacques Goldman !

Published

on

Des années que ses fans l’attendent. Et le temps commence à faire long. En effet son dernier album commence à dater un poil, et l’impatience envahir l’esprit de sa communauté. C’est pourquoi, lorsque ces derniers découvrent que des sportifs, animateurs, ou autres chanteurs, ont pu s’entretenir avec l’interprète de Envole-moi, l’espoir renaît. L’espoir d’entendre que Jean-Jacques Goldman, dont son fils tient une place importante à la Star Academy, va « bientôt faire son retour » sur scène, ou avec un album. Et malheureusement, à en croire les informations de Nagui, cela ne serait pas pour tout de suite…

L’animateur de N’oubliez pas les paroles accordait un entretien à nos confrères de Téléstar. L’occasion pour lui de faire savoir qu’il avait récemment échangé avec le chanteur. Le compagnon de Mélanie Page lui avait même demandé de venir au grand concert évènement de l’émission Taratata. Malheureusement, Jean-Jacques Goldman déclinait l’invitation et semble parti pour le faire jusqu’à la fin… « On échange régulièrement et il botte toujours en touche. Jean-Jacques, sa décision semble ferme et définitive », a annoncé Nagui mettant, de fait, fin aux espoirs de nombreux fans.

Lire Aussi  Héléna (Star Academy) désormais snobée par Pierre Garnier ? Cet événement qu’il a complètement raté

Mieux au tennis que sur scène ?

Il reste tout de même un moyen de revoir l’interprète de Je marche seul malgré son absence dans la musique. Si son amour pour la chanson n’a pas disparu, il semblerait que le tennis l’emporte sur le reste ces derniers temps. En effet, Jean-Jacques Goldman foulerait assez souvent les courts de tennis à en croire les dires de Yannick Noah auprès de nos confrères du Journal du Dimanche.

« Avec Robert (frère de Jean-Jacques Goldman : ndlr) et Jean-Jacques, on a vite sympathisé au point de jouer au tennis ensemble. D’ailleurs, Jean-Jacques, avant de se lancer dans la musique, travaillait comme cordeur de raquettes« , a d’abord lâché l’ex vainqueur de Roland-Garros avant de se montrer un brin moqueur envers l’artiste : « C’est très marrant de le voir jouer. Il a un style unique de gaucher, il ne lâche rien ! ».

Lire Aussi  Françoise Hardy : les dernières nouvelles données par Sylvie Vartan ne sont pas rassurantes

A voir également : Jean-Jacques Goldman : Jets privés, dîner au Ritz, impôts… le célèbre chanteur cash sur ces caprices qui divisent !

R.F

Advertisement

Á La Une