Connect with us

Divertissement

Sophie Tapie n’a plus les pieds sur terre : sa méthode bien à elle pour oublier tous les problèmes !

Published

on

La vie de Sophie Tapie a été très chamboulée ces derniers temps. Entre le décès de son père survenu en octobre 2021 et les problèmes financiers de sa mère, Dominique, qui ont suivi. Et ce n’est pas tout, il y a aussi eu son divorce et sa nouvelle relation avec Baptiste Germain. De quoi perdre pied ! Pour oublier tous ses problèmes, la fille de Bernard Tapie a partagé sa méthode sur Instagram ce 17 octobre. La belle blonde donne rendez-vous à ses abonnés dans le sud-ouest de la France, à Hendaye, sur la plage. Munie de sa planche, Sophie Tapie surfe sur les vagues telle une pro. Résultat, elle a l’air plus heureuse que jamais sur l’océan.

De quoi sortir la tête sous l’eau après une avalanche de problèmes. Dernièrement, on apprenait que sa mère Dominique vivait avec seulement 800 euros par mois. Pourquoi ? À sa mort, Bernard Tapie laissait derrière lui une énorme dette d’environ 600 millions d’euros qu’elle doit aujourd’hui rembourser. Dominique Tapie vit désormais dans « un petit deux pièces dans le 7ème arrondissement de Paris », révélaient nos confrères de BFM TV. Obligeant ses enfants à mettre la main à la poche pour subvenir aux besoins de leur mère. « Les enfants comptent prochainement prendre le relais et l’aident pour des dépenses du quotidien », rapportaient nos confrères. Pour rembourser la dette, « tous les biens du couple ont été vendus. L’hôtel particulier dans le centre de Paris, par exemple, 80 millions d’euros. Ou encore la maison à Saint-Tropez, 82 millions d’euros. Ainsi que les 89% de parts dans le journal La Provence 81 millions. Et enfin les assurances vie 120 millions », notaient nos confrères.

Lire Aussi  A’salfo surprend : “Je ne suis pas celui qui va se répandre sur les réseaux sociaux par rapport aux aides qu’il a…”

 

Laure Bertrand

À voir également : 

Advertisement

Á La Une