Connect with us

Divertissement

Zazie frappée par la maladie : la célèbre chanteuse échappe de justesse à la mort !

Published

on

L’heure est aux confidences pour la chanteuse Zazie. Ce dimanche 16 octobre 2022, l’artiste s’est longuement entretenue avec Didier Barbelivien au micro d’Europe 1. Dans une séquence, la maman de Lola a évoqué sa malformation lymphatique qui l’a énormément marquée au cours de son enfance. « Quand j’ai eu 10 ans, j’ai eu la chance, car c’est une chance d’avoir une maladie, un truc un peu lourd avec des opérations et beaucoup de mal au réveil », a révélé la principale intéressée.

Au plus mal, Zazie a confié qu’elle avait même vécu une expérience de mort imminente : « J’ai eu une conscience très précise qu’on peut casser sa pipe. Ce qui n’est pas grave puisqu’on ne m’avait pas dit ‘attention, il y a un truc après la vie qui s’appelle la mort, ça c’est terrible, c’est affreux’. On ne dit pas ça à un gamin de 10 ans. Donc du coup, j’ai éprouvé certaines des sensations au premier degré en me disant c’est pas mal, t’as plutôt chaud, froid, t’as moins mal ».

Lire Aussi  Simon Castaldi et Adixia : séparés ? Ils s’expriment

« Je n’ai pas peur de la fin qui s’appelle casser sa pipe… »

Cet événement a eu le mérite de la chambouler… C’est aussi pour cette raison que la star a décidé de croquer la vie à pleines dents : « C’est-à-dire que je n’ai pas peur de la fin qui s’appelle casser sa pipe, que tout le monde doit à peu près subir. Et puis, j’aime le chemin, quoi. Enfin, dans notre métier, c’est vachement plus intéressant que le résultat ».

A 58 ans, Zazie peut se vanter d’avoir une carrière bien remplie ! Mais en tant que femme, l’interprète de « Zen » a dû essuyer de nombreux coups. Notamment la presse qui l’a plusieurs fois interloquée… De nombreux papiers ont d’innombrables fois fait fi de son talent pour uniquement mettre à l’honneur son physique : « Il y avait jolie mais aussi chanteuse », a souligné la jurée de The Voice : « Ou encore ‘on lui souhaite une carrière comme ses jambes’ ». Fort heureusement, son univers musical a renversé la donne. « Dieu merci les gens ont aussi décacheté l’enveloppe et regardé ce qu’il y avait à l’intérieur », a ajouté Zazie et de conclure : « Mais ça m’a surprise ».

Lire Aussi  César 2024 : discours de Judith Godrèche, le geste radical de Rachida Dati

N.B

à voir aussi : Zazie fête son anniversaire : Retour sur son évolution physique

Advertisement

Á La Une