Connect with us

Divertissement

« Il l’a plottée derrière un paravent » : Ary Abittan dérape en tournage avec une actrice, sordides révélations dans TPMP

Published

on

Connu pour sa double carrière d’humoriste et de comédien, Ary Abittan fait depuis presque un an, la une de l’actualité pour de sordides faits. En novembre 2021, une jeune femme de 23 ans a en effet déposé plainte pour viol contre l’acteur de 48 ans.

Le Journal du Dimanche rapporte en effet que la jeune femme a, ce jour-là, consenti à un rapport sexuel avec Ary Abittan mais a clairement refusé un second rapport incluant une sodomie. Le comédien l’aurait alors forcé à effectuer l’acte avec violence… à tel point que la victime présumée a fait constater plusieurs lésions corporelles au niveau de ses parties intimes par un médecin d’une unité médico-judiciaire, quelques heures après les faits.

Face à ces accusations, l’acteur du film « Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu » a assuré que cette relation était totalement consentie. « J’ai toujours été prévenant avec les femmes, à l’écoute. J’ai toujours été un garçon généreux avec les femmes. Je consomme, mais toujours de manière authentique et vraie ». a-t-il fait savoir.

Lire Aussi  Disparition de Lina : le portrait robot de l’homme qui est très recherché se dessine

Deux nouveaux témoignages accablants
Nouveau rebondissement dans l’affaire près d’un an après le début de l’instruction, deux nouvelles femmes ont témoigné pour faire part de l’odieux comportement de l’acteur. Des faits rapportés par Myriam Palomba sur le plateau de « Touche pas à mon poste » ce mardi 18 octobre 2022 : « Il y a une actrice qui raconte que sur le tournage d’un film, alors qu’elle était derrière un paravent en petite tenue, Ary Abittan s’est pointé et a commence à mettre ses mains sur ses s*ins et sur son ventre. Elle l’aurait repoussé et il là il se serait écrié : « Ah ouais zéro humour on va bien s’amuser avec toi, petite connasse ».

On apprend ensuite que les faits ne sont pas arrêtés là : « Elle raconte aussi que lors d’une scène, il lui aurait mis le pied dans l’entrejambe, là elle aurait explosé et piqué une crise et Ary Abittan aurait répondu en la traitant de folle ». De quoi faire enrager Myriam Palomba qui a elle-même rapporté les faits énoncés : « Il lui a mis le pied dans l’entrejambe c’est pas un comportement normal dans la mesure où juste avant il l’a plottée derrière un paravent… »

Lire Aussi  "Je ne sais pas si c’est recommandé mais..." : Sophie Davant dévoile ses secrets de beauté anti-âge

ES

Advertisement

Á La Une