Connect with us

People

Marc Lavoine embrasse tendrement la main d’une sublime chanteuse… leur complicité brille sur scène !

Published

on

Marc Lavoine faisait partie des artistes qui ont chanté, le 17 octobre 2022, pour la lutte contre le cancer du pancréas. Il n’était pas monté seul sur scène, lors du concert « Leurs voix pour l’espoir ».

Ils ont chanté pour la bonne cause. Le 17 octobre 2022, de nombreux artistes francophones se sont retrouvés sur la scène de l’Olympia de Paris à l’occasion de la 10e édition du concert Leurs voix pour l’espoir. Cet évènement a vu le jour il y a une décennie à l’initiative de la présentatrice Laurie Cholewa. Sa famille ayant été touchée par le cancer du pancréas, elle avait décidé de combattre la maladie par tous les moyens… et c’est pourquoi tous les fonds récoltés lors de cette soirée sont reversés à la fondation A.R.CA.D – Aide à la Recherche en Cancérologie Digestive.

Lire Aussi  Laurent Delahousse en couple avec Alice Taglioni : Photo tendre, très rare démonstration publique de son amour !

Les membres de l’audience ont donc payé leur place en sachant qu’ils faisaient un beau geste, mais aussi en se réjouissant à l’idée d’assister à un spectacle d’exception. Se sont donc enchaînés, sur les planches de l’Olympia, Michaël Gregorio, Slimane, Natasha St-Pier, le duo Ofenbach – Dorian Lauduique, le fils d’Ariane Séguillon, et César de Rummel -, Claudio Capéo, Julie Zenatti, Les Frangines – Anne Coste et Jacinthe Madelin -, Amir, Charlie Winston, Christophe Willem, Tayc, Sandra Sisley, Anne Warin, Ginie Line, Melissa Mars, Lisbet Guldbaek, Noémie Garcia, Marjorie Ascione, Lydia Dejugnac et Sam Smadja. Marc Lavoine, qui accordait sa voix à sa partenaire artistique Madimmi, a même clôturé sa performance avec un tendre baise-main. Une complicité qui souhaitait aux yeux…

Laurie Cholewa aurait rêvé de pouvoir accueillir un autre artiste lors du concert Leurs voix pour l’espoir. Malheureusement, celui-ci a récemment succombé aux suites d’un cancer du pancréas. Il s’agit de Daniel Levi, qui avait eu l’opportunité de se joindre à la troupe en 2019. En 2022, hélas, le concert lui a été dédié. Le 6 août 2022, l’inoubliable star de la comédie musicale Les dix commandements est morte à Marseille à l’âge de 60 ans. Inhumé le lendemain dans le carré juif du cimetière Saint-Pierre, Daniel Lévi venait de devenir papa pour la quatrième fois. Il avait tout juste eu le temps de serrer sa petite Nessyel, fruit de ses amours avec Sandrine Aboukrat, dans ses bras…

Lire Aussi  Emilie (Mariés au premier regard) critiquée par un ancien candidat : "Je le pensais plus intelligent"

Á La Une