Connect with us

Divertissement

“Porté disparu” et “atteint d’Alzheimer” : l’appel à l’aide de Nagui

Published

on

Il fait peut-être rire des milliers de téléspectateurs et passionne ces derniers chaque soir de la semaine avec son émission N’oubliez pas les paroles, mais ce n’est pas pour autant que Nagui ne sait pas se montrer sérieux lorsqu’il le faut. Et l’animateur le prouvait ce lundi 17 octobre lorsqu’il lançait un inquiétant appel à l’aide à sa communauté sur son compte Instagram.

Le compagnon de Mélanie Page postait deux clichés de José, âgé de 78 ans, porté disparu depuis ce week-end. S’il n’a pas précisé s’il s’agissait d’un parent, l’animateur a tout de même demandé aux internautes de se mobilier pour le retrouver et donnait un maximum de détails pour mettre toutes les chances de son côté et celui de la famille de José. « ALERTE DISPARITION. José 78 ans atteint d’Alzheimer, porté disparu depuis hier en prenant le TGV à Cannes qui a fait 4 arrêts St Raphaël Toulon Aix Paris. Il mesure 1,65m porte un jean bleu, polo jaune, doudoune Kaki. Appelez le commissariat ou 07 51 12 42 06. Merci », précisait-il dans sa publication.

Lire Aussi  Pérou : des policiers se déguisent en Père Noël pour arrêter des dealers

Disparu ce week-end

Ses followers n’ont pas tardé à commenter le post et notamment une certaine Emily qui remerciait celui qui a récemment eu des nouvelles de Florent Pagny.« Merci beaucoup Nagui c’est mon beau-père. Merci pour votre aide c’est précieux », écrivait-elle, sans doute rassurée qu’une personnalité tente de l’aider à retrouver un parent. Celle qui est à la recherche de José postait également une publication avec plus de détails afin d’aider aux recherches.

« Il n’a pas conscience de sa maladie, il doit être désappointé et avec la fatigue tenir des propos incohérents. Si vous l’apercevez merci svp de rester avec lui si possible et d’appeler immédiatement le 0751124206 ou le commissariat le plus proche, une déclaration pour disparition inquiétante à déjà été déposée et nous avons contacté les hôpitaux. Vous pouvez l’aborder sans crainte, Il n’est pas du tout violent ou autre », a-t-elle fait savoir. En espérant que le message de Nagui puisse aider à retrouver José au plus vite…

A voir également : « La mienne est plus grosse que la tienne » : La production de « N’oubliez pas les paroles » met Nagui dans l’embarras !

R.F

Advertisement

Á La Une