Connect with us

Divertissement

« J’ai même fait croire que c’était mon frère ! » : Stéphane, le maître de midi, avoue être le sosie d’un célèbre animateur télé

Published

on

Mercredi 19 octobre, dans « Les 12 coups de midi », au moment de présenter son champion, Jean-Luc Reichmann a évoqué la ressemblance entre le maître de midi et le célèbre animateur de « C’est pas sorcier ! », Jamy Gourmaud. « Nous allons vous révéler la véritable identité de Jamy. Il travaille dans la vraie vie, il travaille dans une fonderie, le nouveau Jamy de TF1 de la Haute-Marne, l’homme qui a réponse à tout s’appelle Stéphane !« , a scandé le compagnon de Nathalie Lecoultre.

Une fois à son pupitre, Stéphane a en effet confirmé qu’on le prenait parfois dans la rue pour celui qui a vulgarisé les sciences aux plus jeunes pendant de nombreuses années. « J’ai même fait croire que c’était mon frère« , a avoué le maître de midi, aujourd’hui à la tête d’une cagnotte qui dépasse les 260 000 euros. « Bah oui parfois je dis que mon frère c’est Jamy et qu’il travaille à la télé« , a raconté le champion, large sourire aux lèvres. Une anecdote qui a poussé Jean-Luc Reichmann à lui faire essayer des lunettes rondes ressemblant à celle de l’animateur de France Télévisions. « Quand vous mettez des lunettes rondes, c’est incroyable !« , a renchéri le papa de Swann.

Lire Aussi  Un concert de Renaud en Russie tourne mal : le chanteur a "pété les plombs" !

Lunettes rondes ou carrées, Stéphane continue en tout cas d’empiler les victoires (la 61e aujourd’hui). Il y a quelques jours, il remportait, grâce à Manu Payet, sa troisième étoile mystérieuse, lui permettant de faire gonfler son pécule et d’entre un peu plus dans la légende des « 12 coups de midi ». Un parcours qui force l’admiration mais qui selon pas mal d’internautes ne serait pas mérité. En cause ? Le traitement, jugé trop favorable selon certains téléspectateurs, qui serait fait au fondeur. « C’est quoi ces questions faciles ? », « Il faut un certain courage pour passer à la télé avec un tel niveau », « Une nullité sans nom », « Ça va les chevilles Stéphane ? », « Marre de ce maître ridicule« , peut-on lire sur Twitter.

T.C

A voir aussi : Jean-Luc Reichmann bouleversé : ce tendre message adressé à sa maman disparue  

Lire Aussi  "L’amour est dans le pré" : Christine à bout et face à de "gros soucis de santé", la photo de ses pieds qui inquiète

Advertisement

Á La Une