Connect with us

Divertissement

Jenifer : elle a choisi son Académicien préféré !

Published

on

La nouvelle saison de la « Star Academy » est officiellement lancée depuis le 15 octobre dernier. Pour l’occasion, Jenifer a d’ailleurs offert une performance à couper le souffle lors du prime. Vêtue d’une tenue rose bonbon signée Valentino, la célèbre chanteuse a interprété un medley de ses meilleurs hits. Interviewée par TF1 quelques jours après cette incroyable prestation, la grande gagnante de la première saison du télé-crochet a pu se confier sur sa propre aventure. La jolie brune a ainsi expliqué que la Star Academy représente bien plus qu’une simple émission. Pour elle, c’est « le début de notre histoire ». En effet, la vie de la compagne d’Ambroise Fieschi a été bouleversée par son passage dans le programme phare de la première chaîne. À l’époque, elle n’avait que 18 ans et des rêves plein la tête.

C’est grâce à la Star Academy que l’interprète du titre « Donne-moi le temps » a réussi à atteindre ses objectifs et à mener une belle carrière. Jamais elle n’oubliera cette magnifique aventure passée aux côtés de Jean-Pascal Lacoste, Mario Barravecchia, Patrice Maktav, Jessica Marquez ou encore Olivia Ruiz. Marquée à vie, elle affirme d’ailleurs que l’un de ses meilleurs souvenirs s’est déroulé au sein du château des Vives-Eaux. Son duo avec Serge Lama sur « D’aventures en aventures » restera à jamais gravé dans sa mémoire.

Lire Aussi  Dylan Thiry et Ayem : mariés en secret religieusement ?

Un académicien talentueux

Mais si la saison 1 est celle qui a changé sa vie, Jenifer a tout de même suivi de près les débuts des autres académiciens. Son préféré ? Grégory Lemarchal. « Mon académicien préféré toutes saisons confondues c’est Grégory Lemarchal », a-t-elle révélé lors de son entretien diffusé dans la story du compte Instagram officiel de la Star Academy. Bouleversée par le destin tragique du jeune chanteur à la voix d’ange, Jenifer est unanime. Celui qui a remporté la 4e édition grâce au titre de Gilbert Bécaud « Et maintenant », est le meilleur.

V.B

À voir également :

Advertisement

Á La Une