Connect with us

Divertissement

Meurtre de Lola : en plein deuil, ses parents décident d’agir

Published

on

Me*rtre de Lola : les parents de la jeune Lola sont anéantis par le drame qui s’est joué le vendredi 14 octobre. Pour pouvoir faire leur deuil, ils ont pris une décision radicale.

Les parents de Lola décident d’agir

L’enquête sur le me*rtre de Lola progresse. La principale suspecte est identifiée comme étant Dahbia B., 24 ans. Elle est mise en examen pour « me*rtre et viol avec acte de tort*re et de barb*rie sur mineure de moins de 15 ans » et incarcérée à la maison d’arrêt de Fresnes, dans le Val-de-Marne.

Dévastés, les parents de l’adolescente ont pris la décision de quitter la Capitale pour revenir )à Béthunois, dans le Pas-de-Calais. À Fouquereuil, un rassemblement « pour rendre hommage à Lola » est organisé ce vendredi 21 octobre. Le maire de la commune, dont est originaire le papa de Lola annonçait : « Avant leur retour définitif, c’est une occasion de venir leur témoigner toute notre compassion dans ces moments de grandes peines. »

Ce dernier a également expliqué à nos confrères du Parisien : « Ils sont anéantis mais ils font preuve de beaucoup de dignité dans leur malheur. Ils arrivent à se contenir, ils essaient de faire face. Ils sont éprouvés physiquement, je ne sais pas comment ils vont résister. »

Lire Aussi  Laure Manaudou et Jérémy Frérot avec leurs deux fils pour un grand Noël, Frédérick Bousquet avec Manon


Meurtre de Lola : en plein deuil, ses parents décident d’agir

Les parents de Lola prennent une décision radicale pour vivre leur deuil

Pour pouvoir faire leur deuil, ce couple a pris une décision radicale. « Ils ont coupé leur téléphone, ils ne regardent pas la télé« , a révélé le maire, toujours au Parisien. Il a également dévoilé comme les parents de la vict*me parlaient de la suspecte (dont le compte Tiktok a été suspendu) : « Ils en parlent comme la dame. Je n’ai pas ressenti de haine chez eux. Ils sont dans la sidération, l’incompréhension. Ils répètent que leur fille n’avait aucun problème, qu’elle leur disait tout, même quand elle avait fait une bêtise ».

Avant d’ajouter : « Ils parlent encore de leur fille au présent. (…) Je suis aussi dans l’incompréhension face à autant de cruauté. Je me cale sur la réaction des parents qui veulent être tranquilles. Alors j’essaie d’apaiser les esprits et je dis qu’il faut laisser faire la justice ».

Lire Aussi  Alexandre Brasseur en couple avec l'ex-femme d'un acteur : il affiche enfin le visage de compagne

Les obsèques de Lola auront lieu le lundi 24 octobre. Elles seront célébrées à la collégiale Saint-Omer de Lilliers, ville d’origine de la maman de la jeune fille. À cette occasion, les parents de l’adolescente se sont exprimés via un communiqué authentifié par la maire de Lilliers. « Dans l’effroi et la douleur dans lesquels nous sommes, nous aspirons à la paix et au recueillement pour faire notre deuil. (…) Pour la mémoire de Lola, nous souhaitons que les diverses cérémonies se déroulent dans un esprit de sérénité et de calme, loin des agitations politiques et médiatiques ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par franceinfo (@franceinfo)


Meurtre de Lola : pourquoi la principale suspecte n'aurait pas dû être en France le jour de sa mort !
Lire Aussi  Jérémy Frérot papa : son fils l'acclame en plein concert et c'est trop mignon

Meurtre de Lola : pourquoi la principale suspecte n’aurait pas dû être en France le jour de sa mort !


Me*rtre de Lola : la meurtrière de Lola n’aurait pas dû se trouver sur le territoire français le jour où elle a commis cet acte. On vous dit pourquoi.

Lire la suite

Á La Une