Connect with us

Divertissement

Cet autobronzant « magique » à mélanger à vos soins du visage promet un effet bonne mine naturel et sans trace !

Published

on

Qui ne rêve pas d’un teint hâlé toute l’année ? 365 jours d’éclat, c’est justement ce que propose l’Addition Concenté Eclat Visage de chez Clarins. Un produit autobronzant que la marque qualifie de « magique » pour la raison suivant : ce soin à mélanger à vos soins du visage donne un effet bonne mine et un éclat sur mesure hyper naturel !

Composé à 99 % d’ingrédients d’origine naturelle, ce produit réunit deux actifs autobronzants qui donnent une coloration progressive et longue durée à la peau : la DHA et l’érythrulose… Et pour intégrer ce produit à votre routine beauté, il n’y a pas plus simple, il suffit de mélanger 2 à 3 gouttes à votre soin visage (crème ou sérum) et d’appliquer uniformément le tout en faisant mouvements circulaires du centre vers l’extérieur du visage.

Nos recommandations ? Appliquer également le mélange sur le cou ainsi que le décolleté pour un effet beaucoup plus naturel puis passer à deux gouttes, voire une lorsque le hâle escompté est proche d’être atteint !

Lire Aussi  La fille de Jean-Jacques Goldman prise à partie : Caroline violemment attaquée après cette sortie !

Un produit validé par les internautes

Cerise sur le gâteau, avec la note honorable de 4,3 étoiles sur 5, cet autobronzant Clarins compte parmi les produits les mieux notés sur le site de Sephora ! « J’ai acheté cet autobronzant et je le trouve génial il me donne un beau résultat, je le conseille fortement », « Facile à utiliser, je mélange 3-4 gouttes à ma crème habituelle avant d’aller dormir. L’effet est là le lendemain matin et c’est très naturel ! »,  « Rendu naturel sans marques », « Une facilité d’application déconcertante pour un résultat très naturel. On adore! », peut-on lire parmi les retours des beauty addicts… De quoi se laisser tenter !

Clarins – Autobronzant Visage – 33 €

Lisa Ziane

À voir aussi :

Cet article contient des liens affiliés pouvant faire l’objet d’une rémunération de la part de nos partenaires.

Lire Aussi  Sonia Rolland balance sur les guéguerres dans les coulisses de Miss France
Advertisement

Á La Une