Connect with us

Divertissement

Vianney a dit oui à Julie Obispo : dans les bras l’un de l’autre, un duo qui rayonne !

Published

on

Ce n’est pas la première fois que Vianney et Julie Obispo font parler d’eux. En juillet dernier, le chanteur de 31 ans avait surpris les internautes en likant une photo de la jolie blonde. Une mention « j’aime » qui n’était pas passée inaperçue. Quelques mois après avoir validé le cliché de la jeune femme, l’interprète du titre « Je m’en vais » et la compagne de Pascal Obispo étaient réunis pour une occasion spéciale. Ce lundi 24 octobre 2022, l’artiste était présent sur AirZen Radio pour les Rencontres de Julie afin d’évoquer son dernier projet en featuring avec Ed Sheeran.

« Délicatesse, humilité, bienveillance »

Un moment unique que Julie Obispo n’a pas manqué de partager sur ses réseaux sociaux. « Rendez-vous à 19h avec @vianneymusique sur @airzenradio en DAB + ou en direct sur airzen.fr. Vous pourrez retrouver l’intégralité de cette interview en podcast sur le site », a-t-elle écrit sous un cliché d’eux dans les studios. Une publication qui a suscité de vives réactions. « Je mettrai demain en fond sonore sur mon ordi », « J’écouterai en podcast, deux belles personnes », « Que dire sur l’interview, une réussite et surtout une très belle rencontre entre deux personnes que nous appréciions tellement. Délicatesse, sincérité, amitié, bienfaisance, cœur. Bravo », « Quel bonheur d’avoir comme invité Vianney Belle émission Chère Julie », « Encore une très très belle rencontre, Julie nous habitue à de très très bonnes interviews », « Moi qui ne suis pas de caractère jalouse là j’avoue je t’envie. J’ignore s’il est une aussi belle personne que ce que je pense, mais je l’adore. Si simple, si humble… », « J’ai adoré cette interview ! De la délicatesse, de l’humilité, de la sincérité et de la bienveillance ! Merci Julie et merci à Vianney pour sa simplicité ! », pouvait-on lire dans les commentaires. Preuve que Vianney, comme Julie Obispo, a conquis les auditeurs.

Lire Aussi  "Koh-Lanta : le feu sacré" : Alexia Laroche-Joubert fait une annonce déroutante sur des candidats un peu moins "sportifs" !

V.B

À voir également :

Advertisement

Á La Une