Connect with us

Divertissement

« C’est mon p*nis là ! », Guillaume Canet face à une fouille au corps ultra gênante, son Instagram témoin !

Published

on

Une fouille un poil gênante. Si Guillaume Canet revient à l’affiche avec son nouveau « bébé » le 1er février 2023, Astérix et Obélix : l’Empire du Milieu, l’ex de Marion Cotillard n’en reste pas moins présent sur les réseaux sociaux pour interagir avec son public. Un public qui n’a d’ailleurs pas manqué de réagir lorsqu’il découvrait la dernière bande-annonce du film qui met en avant les plus célèbres Gaulois du pays.

Pour son futur projet, Guillaume Canet a vu les choses en grand et a fait le choix d’appeler de grands acteurs, mais aussi d’autres personnalités, qui semblent avoir convaincu les téléspectateurs. Zlatan Ibrahimovic, Vincent Cassel, Gilles Lellouche, Angèle, ou encore Laure Felpin feront partie du projet mais aussi Jul ! Non, le rappeur ne figure pas au casting mais sera tout de même présent par le biais de Vincent Cassel comme en témoigne la dernière bande-annonce mise en ligne.

Lire Aussi  Pascal (MAPR) : il se confie sur sa relation actuelle avec son ex Jessica

Mains tactiles

Pour rappel, l’ex de Monica Bellucci va jouer le rôle de Jules César. Qui dit Jules César dit aussi « Jul » César pour les intimes. Trois lettres qui parlent bien évidemment aux Français et sur lesquelles Guillaume Canet a voulu jouer. C’est pourquoi, il est possible de voir l’acteur faire le signe de l’OVNI marseillais pour se présenter face à ses hommes dans le teaser du prochain Astérix. Une séquence qui n’a pas manqué de provoquer l’hilarité sur la Toile et qui semble avoir beaucoup touché l’artiste. « J’étais pas prêt » annonçait le rappeur de Marseille un poil ému.

Et en parlant d’hilarité, Guillaume Canet faisant à nouveau rire la majorité de sa communauté avec sa dernière vidéo partagée en story. Une vidéo dans laquelle il est possible de découvrir un homme en train de se faire fouiller par deux policiers qui souhaitent en savoir sur « l’objet » qui se trouvait à son entrejambe. « Qu’est-ce que c’est ça ? », demande un agent à l’homme interpellé avant que celui-ci ne précise : « C’est mon pénis ». « Ah c’est votre pénis ? Ok », constatait l’agent un brin gêné.

Lire Aussi  “Le Maroc ce n’est pas l'Algérie” : Slimane ulcéré, ces propos d’Yves Calvi qui le rendent dingue !

A voir également : Marion Cotillard inconsolable : sa moitié se défenestre sous ses yeux…

R.F

Advertisement

Á La Une