Connect with us

People

Gabriella et Jacques de Monaco diaboliques pour Halloween, Charlene de Monaco les immortalise en photo

Published

on

En ce soir d’Halloween, tout est permis. Les enfants ont l’autorisation de devenir de vrais petits démons. Gabriella et Jacques de Monaco n’ont pas hésité à se déguiser et le résultat est plutôt réussi.

D’ordinaire, Jacques et Gabriella de Monaco apparaissent plutôt réservés mais pas ce lundi 31 octobre 2022. Les jumeaux de 7 ans de Charlene et Albert de Monaco, qui fêteront leur huitième anniversaire le 10 décembre prochain, se sont littéralement transformés.

En ce jour d’Halloween, la princesse et le prince monégasque sont devenus des petits êtres diaboliques, de quoi être parfaitement dans l’ambiance d’Halloween. Tandis que Gabriella de Monaco a opté pour une tenue de citrouille avec une robe orange et une perruque de la même couleur, son frère a pris l’apparence d’un vampire. Visage recouvert de maquillage blanc, sang aux coins des lèvres, le fils d’Albert et Charlene de Monaco était un adorable petit Dracula. De nouvelles apparences que les deux enfants semblaient bien ravis d’adopter. « Joyeux Halloween« , a simplement écrit leur maman en légende. Une photo qui n’a pas manqué de ravir les milliers de fans de la famille monégasque.

Lire Aussi  Claire Tomek maman pour la 1e fois et "claquée" : son fils est né après des heures de souffrance

 

Grâce à sa perruque orange, Gabriella de Monaco peut camoufler sa frange inégale, oeuvre d’une coupe faite maison dont elle a été la propre réalisatrice. Les dégâts étaient encore visible il y a peu, sur la photo que sa maman avait mise en ligne sur Instagram. Gabriella apparaissait dans sa tenue d’écolière avec Jacques. « Ils grandissent si vite« , avait commenté Charlene de Monaco.

Passée par une période extrêmement difficile après avoir été touchée par de sévères problèmes ORL qui l’avaient contrainte à rester de longs mois en Afrique du Sud, Charlene de Monaco va aujourd’hui beaucoup mieux. Pour preuves, ses dernières apparitions.

Au début du mois d’octobre, l’ancienne nageuse sud africaine de 44 ans s’était rendue à la Fashion Week de Paris. Elle avait assisté au défilé Akris, sa marque fétiche, mais aussi au show Louis Vuitton qui avait clôturé en beauté la semaine de la mode. Plus récemment, elle s’est rendue dans un refuge ans les locaux de la SPA monégasque, en qualité de nouvelle présidente de la Société protectrice des animaux de Monaco. Elle était apparue avec une nouvelle couleur de cheveux, plus blonde que jamais. « Sur le site d’Eze, ce sont une douzaine de chiens et une quinzaine de chats qui occupent actuellement les lieux en attente d’une nouvelle famille. Les équipes elles, s’accrochent à la perspective de la fin d’année 2023 et la livraison d’un nouveau bâtiment neuf, en cours de construction sur la commune de Peille, pour pouvoir oeuvrer dans de bonnes conditions », pouvait-on lire dans un publication de Monaco-Matin sur Instagram.

Lire Aussi  Franck Ribéry fête les 3 ans de son adorable Keltoum avec un impressionnant goûter d'anniversaire

Reste à savoir sur Charlene et Albert de Monaco auront joué le jeu de se déguiser eux-aussi pour Halloween !

Á La Une