Connect with us

Divertissement

« Ça me rend ouf ! » : Camille Combal poussé à bout par sa compagne… En plein direct, le célèbre animateur craque

Published

on

A 41 ans, Camille Combal est un homme comblé ! En avril dernier, le présentateur a goûté pour la première fois aux joies de la paternité ! Au même titre que son épouse Marie Treille Stéphani, le principal intéressé souhaite préserver leur bambin des médias. Toutefois, il arrive à Camille Combal de se livrer à mi-mot sur sa ville de famille.

« C’est dur. Ça change tout. Le matin tu te lèves, avant tu disais ‘alors il se passe quoi sur L’Equipe, est-ce que l’OM a gagné ?’. Maintenant t’as une couche pleine de purée de carottes à laver. Tu rentres chez toi le soir, avant c’était ‘bon on va un peu rigoler, on va appeler un pote et l’inviter pour un apéro’, maintenant c’est ‘tu prends ce petit gars et tu te démerdes avec lui pendant deux heures et demi’. C’est un autre délire », a plaisanté l’animateur dans l’émission Ben Névert Show.

Lire Aussi  Les Cinquante : Les Marseillais trop présents ? Darko tacle le programme

« Ne lui montre jamais ce moment ! »

Dans la foulée, Camille Combal ne s’est pas gêné pour tacler sa moitié. « En plus ma femme, elle fait que d’écouter des podcasts relous, donc elle est en mode ‘on ne doit pas avoir le téléphone avec l’enfant dans la même pièce parce qu’il essaye de connecter avec toi, donc la connexion ne se fait pas, on doit lui raconter une histoire par jour… », a-t-il balancé non sans humour. Mais visiblement, la star a eu peur s’attirer ses foudres par la suite : « Tu lui montres ce moment, je vais mourir, ne lui montre jamais ce moment ! ».

Tout au long du tournage, Marie Treille Stéphani aurait envoyé en masse des messages à son homme : « Mais ça me rend ouf, c’est compliqué, là j’ai l’air tranquille au moment où je vous parle mais vous ne savez pas les sms que je suis en train de recevoir », a renchéri l’ex-acolyte de Karine Ferri en dévoilant l’intitulé des messages. « J’en ai rien à foutre de Ben Névert, tu rentres maintenant, tu devais le coucher et lui donner sa compote, je vais te défoncer ! (…).Vous ne savez pas la pression que j’ai là ! ». Que ses fans se rassurent, le couple s’aime comme au premier jour : « Non mais c’est du kiff quand même », a ainsi conclu Camille Combal. Ouf, nous voilà rassuré.e.s !

Lire Aussi  Emilie et Frédérick (MAPR) : les images de leur grosse dispute ne seront jamais diffusées

N.B

à voir aussi : « Je vais l’éclater », le chéri de Camille Lellouche diffuse une photo d’elle chauve, l’humoriste le menace…

Advertisement

Á La Une