Connect with us

Divertissement

« La défunte mère de Davido a sauvé mon fils de la noyade », révèle un roi nigérian 

Published

on

Ce n’est plus une nouvelle que Ifeanyi , l’enfant de trois ans de la superstar nigériane de la musique, David Adeleke plus connu sous le nom de Davido a rendu son dernier souffle le lundi, 31 octobre, après s’être noyé dans la piscine familiale.

D’autres révélations continuent de faire surface après le décès du premier fils de Davido, Ifeanyi David Adeleke. 

Un monarque nigérian du nom de Oba Adedokun Abolarin, roi d’Oke-Ila dans l’État d’Osun, a partagé via son compte Facebook officiel que c’est la défunte mère de Davido, Mme Veronica Adeleke, qui avait sauvé son propre fils de la noyade. 

Selon le monarque , cela s’est produit il y a plus de 25 ans. Il détaille qu’il est, en effet, attristé que personne n’ait pu rembourser l’acte de la défunte mère de Davido, en sauvant son petit-fils.

Lire Aussi  Au moins 230.000 fans ont rendu hommage à Pelé lors de la cérémonie d’adieux

Il a écrit : « Amen et Amen. Si triste, c’est la maman de David, feue Dr Mme Veronica Adeleke, qui a sauvé mon propre fils à l’intérieur de la piscine, il y a environ vingt-cinq ans. Je suis triste que ce que Veronica a fait pour mon fils il y a des années, personne, je veux dire personne pour jouer le même rôle pour le petit-fils de Veronica, Ifeanyi !!!  Qui sommes-nous pour interroger Dieu, que son âme repose en paix et que l’âme de Veronica continue de reposer en paix. Femme fantastique ! »

"La défunte mère de Davido a sauvé mon fils de la noyade", révèle un roi nigérian 

Advertisement

Á La Une