Connect with us

Divertissement

Malika Ménard forcée d’abandonner Vincent Cerutti : l’ex Miss France évincée et c’est pas joli, joli !

Published

on

Depuis la rentrée dernière, Malika Menard anime le M RadioRéveil, entre 06h et 10h avec Vincent Cerutti ! Et l’ex Miss France prend son rôle très au sérieux. Si bien qu’elle a dû faire des pieds et des mains pour être à l’heure au boulot, ce 2 novembre, après un soucis d’avion ! C’est ce qu’elle a confié en direct ce mercredi matin au mari de Hapsatou Sy. 

Malika Menard a conduit toute la nuit pour Paris

Elle qui était loin de Paris pour le long week-end du 1er novembre, a pris le pont, et explique que c’est un ami qui lui a fait la surprise. Il s’est aussi chargé de lui réserver un vol retour au plus tard le mardi soir, pour qu’elle puisse être à Paris mercredi matin. Mais voilà, en raison d’un incident sur un vol EasyJet, ce moment de détente a viré au cauchemar. Malika Menard raconte en effet : « Tout allait bien à 20h… » quand tout à coup elle apprend la mauvaise nouvelle. Elle n’embarquera pas sur le vol qui est le sien.

Lire Aussi  Céline Dion : elle portait un long manteau aux Grammy Awards pour cacher sa nouvelle cicatrice

« On est 7 à ne pas avoir pu monter dans l’avion, il y a des gens qui pleuraient un peu quand même. Parce que tout le monde travaille, ils voulaient profiter à fond de ce gros week-end, et voilà » dit-elle. Malika Menard et son ami essayent de trouver une solution, dit-elle : « Et ben d’abord on a regardé dans l’aéroport, on a été à un autre comptoir, parce qu’on a vu qu’il y avait un autre vol Air Italia. Ils nous ont refusé alors qu’ils avaient le temps. Bref, ils avaient pas trop envie« .

>> A voir aussi : Crop top, short en jean, sandales Hermès et bronzage au top, dans les rues de Paris, Jenifer éclipse Malika Ménard

Et finalement, c’est pas la terre que s’est réglé le problème, et non dans les airs ! La consoeur de Diane Leyre assure : « Et du coup, on est descendus au service de location de voiture. Bon c’est tout un périple parce qu’il faut remplir tous les papiers, récupérer la voiture, etc… Et ensuite, on est partis à faire 1000 km ouais ».

Lire Aussi  ‘Ça ne durera pas’ : le premier mari de Jennifer Lopez tacle son mariage avec Ben Affleck

Vincent Cerutti félicite son ange gardien

Ils ont roulé de « 21h30 et à 5h« , explique-t-elle, et puis, arrivée à Lyon, elle a pris un train à 5h30 « pour arriver à 7h50 ici » au studio de M Radio (elle a loupé le créneau de 6h à 8h…). Vincent Cerutti a félicité le « gars » qui s’est chargé de ramener sa collègue à bon port, et lui a déclaré « il est très fort, t’es un champion t’as assuré ». Et Malika Menard de conclure : « Ben il est encore sur la route lui le pauvre… »

F.A

Advertisement

Á La Une