Connect with us

Divertissement

« Je l’aime plus que ma vie » : Magali Vaé présente sa moitié et elle est canon !

Published

on

« Parce que je l’aime plus que ma vie, parce qu’elle fait de moi la plus heureuse des mamans depuis maintenant 11 ans, parce que j’ai une chance immense d’avoir une fille comme elle… Et je pourrais en dire encore beaucoup ! Je t’aime ma choupette« . C’est ce qu’a déclaré Magalie Vaé à sa fille Elia, sur son compte Instagram, ce 3 novembre.

Sa fille a 11 ans !

Souvenez-vous, en mai 2011, c’est dans les colonnes du magazine Public que Magalie Bonneau de son vrai nom avait annoncé qu’elle était enceinte de 4 mois de son premier enfant ! Aujourd’hui, si elle n’est plus avec le papa de sa petite, elle cultive de bons rapports avec lui. Elle avait ainsi expliqué en 2021 à Jordan de Luxe dans L’Instant de Luxe : « Le papa est présent. On est séparés, mais il est présent. Aujourd’hui, il est très heureux de son côté et je suis très heureuse pour lui ».

Lire Aussi  Booba : il ouvre une agence d’influenceurs, Magali Berdah s’en-mêle

Et Magalie Vaé, elle aussi, a refait sa vie. En juillet 2021, elle assurait en effet à France Dimanche  « J’ai quelqu’un dans ma vie, mais c’est une personne qui restera dans l’ombre. J’ai besoin de ce cocon intime et je sais, par expérience, qu’être avec quelqu’un de médiatisé, ce n’est pas facile. Je veux le protéger parce qu’il n’est pas tombé amoureux de Magalie Vaé mais de Magalie tout court. Je pense être tombée sur la bonne personne, le beau-père idéal pour ma fille. Pourvu que ça dure, je profite de chaque bon moment« .

>> A voir aussi : Elodie Gossuin débarque sur M6 ! Vous ne devinerez jamais ce qu’elle va présenter sur la chaîne

Et d’ajouter au mois d’octobre suivant, face à Jordan de Luxe que cet homme a une quarantaine d’années, qu’elle l’a rencontré sur Facebook. Et face aux commentaires parfois malveillants des internautes, Magalie Vaé avoue qu’il est parfois touché. « Ça l’énerve forcément, mais il est un peu comme moi. Ça ne sert à rien d’envenimer les choses donc il ne répond pas »

Lire Aussi  Magali Berdah lâchée par Maeva Ghennam : la papesse de l’influence promet des révélations

Bientôt un deuxième enfant ?

Pour ce qui est d’agrandir sa famille et concevoir un autre enfant, plus de 10 ans après son aînée, pour l’heure Magalie Vaé ne l’a pas encore annoncé. En octobre 2021, elle disait seulement : « Ce n’est pas prévu. J’aimerais, mais l’avenir me le dira« .

F.A

Advertisement

Á La Une