Connect with us

Divertissement

Kate Middleton : un rendez-vous raté chez le coiffeur et c’est hilarant !

Published

on

S’il est une chose dont le public britannique raffole chez Kate Middleton, c’est son côté très naturel, bien loin des minauderies de sa belle-soeur américaine, Meghan Markle… Si la seconde vit désormais à Los Angeles, loin des responsabilités de la Couronne, la femme du prince William, elle, est fidèle au poste. Le 3 novembre dernier, après deux mois de deuil difficiles de la reine Elizabeth II, la duchesse de Cambridge s’est affichée tout sourire à Scarborough, dans le nord de l’Angleterre. Et elle a plaisanté avec une femme d’un certain âge, qui était dans le public. 

« Ah désolé, vos cheveux ont l’air merveilleux quand même »

Habillée d’une robe midi camel et d’un manteau Max&Co assorti à 460 £, avec un sac à main DeMellier London à 295 £ et une ceinture tissée à 60 £ de Boden, Kate Middleton était resplendissante. Au point où cette admiratrice âgée lui a précisé, (sans doute pour s’excuser par avance d’une allure moins soignée) qu’elle l’appréciait tellement qu’elle en avait raté un rendez-vous chez le coiffeur pour pouvoir venir la saluer !>> A voir aussi : « Qu’on leur lance des tomates », agacé chez Laurent Delahousse, Robbie Williams se lâche au sujet de Meghan, Harry, Kate et William !

Lire Aussi  "Tu ne peux pas dire ça", "Tu es en train de nous insulter" : Géraldine Maillet incendiée dans "TPMP"... Débat houleux en plein direct !

A la princesse de Galles et future reine consort, cette dernière a assuré en lui serrant la main : « J’ai raté mon rendez-vous chez le coiffeur pour vous rencontrer ». Et Kate de lui répondre, avec humour et décontraction comme toujours : « Ah désolé, vos cheveux ont l’air merveilleux quand même ». Une réaction qui a fait rire les sympathisants venus en nombre pour accueillir les parents de George, Charlotte et Louis, qui sont très populaire au Royaume-Uni, comme le rapporte le Daily Mail dans ses colonnes.

Que faisaient-ils dans le nord du pays ?

Pour information, le prince et la princesse de Galles étaient sur place pour lancer leur première « Journée de l’impact communautaire ». Alors qu’ils assistaient à une table ronde, pour soutenir cette nouvelle oeuvre de charité, ils ont rencontré des bénévoles locaux, et ils se sont aussi offert un traditionnel bain de foule.

Lire Aussi  "Il m’a fait ce qu’il m’a fait" : Yanis Marshall en larmes, il balance tout sur Bruno Vandelli

F.A

Advertisement

Á La Une