Connect with us

Divertissement

Kelly Helard et Neymar mariés : ils montrent la cérémonie et la tenue de leurs enfants

Published

on

Kelly Helard et Neymar : il y a quelques jours, et après dix ans d’amour, le célèbre couple de Mamans et Célèbres s’est dit oui pour le meilleur et pour le pire.

Astrid s’est fiancée !

En juillet dernier, Astrid a annoncé à ses (très) nombreux abonnés qu’elle était de nouveau en couple. En story, elle a tout bonnement écrit : « Arrêtez de m’écrire les mecs, j’ai le cœur pris ». De quoi refroidir les quelques followers qui n’hésitaient pas à lui envoyer des messages.

Très vite après, la jeune femme s’est affichée au bras de son chéri sur ses réseaux sociaux. Astrid ne manque pas depuis de partager leur quotidien tout comme les nombreux voyages qu’ils font en amoureux. Ce n’est donc plus en secret : le couple semble filer le parfait amour. Et pour concrétiser cela, ils sont sur le point de passer une étape important.

Lire Aussi  Lola Dewaere séparée de Pierre-Edouard Bellanca ? Cette phrase qui laisse planer le doute...

En effet, il y a peu, Astrid a posté une photo sur son compte Instagram, où elle arbore une magnifique bague de fiançailles et commente : « OUI » avec un émoji bague et un coeur avant de dévoiler la date : « 04.11.22. » Il semblerait donc que son chéri l’ait demandé en mariage il y a peu. Nombreux sont alors les internautes et les candidats qui ont commenté le post de la jeune femme en leur souhaitant tout le bonheur du monde.


Kelly Helard et Neymar mariés : ils montrent la cérémonie et la tenue de leurs enfants

Kelly dit oui à Neymar

Cette fois, c’est un couple de Mamans et Célèbres qui a annoncé son mariage. En effet, sept ans après leur mariage célébré à Las Vegas, Kelly Helard a de nouveau dit « oui » à Neymar ce vendredi 4 novembre. En story Instagram, on a pu découvrir le bouquet de la jeune mariée ainsi que sa jolie robe blanche. « Hop, c’est bon ! Signé ! », a lancé Kelly à la mairie !

Lire Aussi  Florent Pagny frappé par la maladie, Patrick Bruel évoque cash son état de santé… Ces révélations qu’on attendait tous !

Forcément, les enfants du couple, plus beaux que jamais, étaient de la partie. Lyana portait une jolie robe blanche comme sa mamans, et Lyam était la photocopie de Neymar, avec son costume violet. Sur une série de clichés partagée sur son compte Instagram, Kelly (qui a perdu beaucoup de poids) a partagé ce moment de bonheur avec sa communauté.

Les internautes se sont réjouis de leur bonheur et n’ont pas hésité à le faire savoir. Ainsi, parmi les commentaires on peut lire : « Tous nos vœux de bonheur les amoureux, vous êtes magnifiques », « J’adore. Ça vous ressemble tellement. Kelly tu es rayonnante d’amour et de bonheur. Je vous souhaite encore pleins de magnifiques années de bonheur », « Vous êtes beaux. J’adore la façon dont il pose sa tête contre toi », « Que d’amour, un vrai couple, vous êtes trop beaux. Kelly tu es sublime et tellement naturelle !! Une vraie beauté », « Whaaa vous êtes superbes tous les deux.  Félicitations aux jeunes mariés et plein de bonheur à votre petite famille ». 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kelly Helard (@kellyhelard)


Mamans & Célèbres : Julia Paredes et Kelly Helard en froid ! Découvrez les raisons de leur brouille
Lire Aussi  La Chronique des Bridgerton : Mort d'un membre de l'équipe, après une belle consécration

Mamans & Célèbres : Julia Paredes et Kelly Helard en froid ! Découvrez les raisons de leur brouille


Mamans & Célèbres : il semblerait qu’il y ait de l’eau dans le gaz entre Kelly Hellard et Julia Paredes. Et on sait désormais pourquoi !

Lire la suite

Á La Une