Connect with us

Divertissement

Mort de Lola : ‘J’ai fait ce que j’avais à faire, histoire d’avoir mon plaisir’, les aveux ahurissants de Dahbia B.

Published

on

Lola : Dahbia B. serait passée aux aveux lors de sa quatrième audition. Elle aurait alors fait des déclarations stupéfiantes face aux enquêteurs. On vous dit tout.

Dahbia B. est mise en examen

La m*rt de Lola a marqué la France entière. Pour rappel, la jeune fille de 12 ans a été retrouvée m*rte – et ligotée – dans une valise, le vendredi 14 octobre. Elle a été enterrée le 24 octobre dernier à la collégiale Saint-Omer de Lillers, dans le Pas-de-Calais. Les membres de sa famille lui ont rendu une dernière fois homm*age. Son grand frère Thibault, a partagé lors de ses obsèques, des mots bouleversants…

« Ma Lola« , a d’abord lâché Thibault, au bord des larmes, avant d’ajouter : « Ma petite sœur adorée… J’espère que tu m’entends de là-haut… Je n’ai même pas pu te dire à quel point je t’aimais. […] J’espère que j’ai été assez présent pour toi dans ta vie… Même si j’ai l’impression qu’on a rien pu faire ensemble… Tu vas me manquer… » Un discours déchirant qui a ému les nombreuses personnes présentes.

Depuis le 18 octobre 2022, Dahbia B. est en détention à la prison de Fresnes (94), dans le quartier de la maison d’arrêt des femmes. La justice l’a mise en examen pour « me*rtre de mineur de moins de 15 ans » aggravé et « vi*l sur mineur avec actes de tort*re et de barb*rie ». Les conditions de sa détention se précisent.

Lire Aussi  Laurent Ruquier : une ancienne chroniqueuse qui a passé une nuit dans son lit détaille… ses érections !


Mort de Lola : ‘J’ai fait ce que j’avais à faire, histoire d’avoir mon plaisir’, les aveux ahurissants de Dahbia B.

Les aveux choquants de la principale suspecte

serait passée aux aveux dimanche 16 octobre en fin de matinée, lors de sa quatrième audition, rapporte Le Monde . Selon nos confrères, la suspecte  aurait commencé à parler après que les enquêteurs lui ont présenté cinq photos du cad*vre de la fillette. Dahbia dormait de temps en temps dans le studio de sa sœur, rue Manin dans le 19ème arrondissement de Paris. Dans le même immeuble, se situe le domicile des parents de Lola. Face aux enquêteurs, la suspecte aurait évoqué un différend avec la mère de cette dernière, alors gardienne de l’immeuble, concernant un badge d’accès.

Dans les colonnes du Monde, on peut lire ses aveux : « J’ai été voir la mère de la fille pour avoir un passe, mais elle m’a refermé la porte au visage. À partir de ce moment-là, j’ai eu la haine, je n’étais pas bien (…) Donc ce qui se passe, après je vois une fille qui arrive avec un passe et je lui demande de me le prêter. Elle a refusé en disant que ses parents ne voulaient pas qu’elle prête ses clés. J’avais mes valises à descendre. Cette fille m’a déverrouillé la porte pour que je puisse monter dans l’ascenseur. Je l’ai forcée à monter avec moi dans l’ascenseur et tout ce qui s’est passé, ça s’est produit dans l’appartement. (…) En ressortant avec la mallette, il y avait la vict*me dedans ».

Lire Aussi  ‘Pas le bon chemin pour mes enfants’ : Nabilla se livre sur l’avenir de ses fils

Puis, Dahbia aurait poursuivi : « Je ne l’ai pas forcée, elle est montée volontairement, elle avait peur en haut et je l’ai forcée à rentrer chez moi (…) Je l’ai un peu tapée, je n’étais pas bien en fait j’ai fait ce que j’avais à faire. (…) J’ai abusé un peu, histoire d’avoir mon plaisir et point barre ». La jeune femme aurait ensuite confié avoir inscrit les chiffres 1 et 0 sur les pieds de Lola avec du vernis à ongle. Selon nos confrères, elle se serait ensuite rétractée affirmant qu’il s’agissait en fait d’un cauchemar.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gossip Room (@gossiproomoff)


Meurtre de Lola : le visage et l'identité de la suspecte dévoilés, les internautes n'y vont pas de main morte !
Lire Aussi  "On a fait un break" : Les confidences chocs de Jesta Hillman (Maman et célèbres) sur son couple avec Benoît !

Meurtre de Lola : le visage et l’identité de la suspecte dévoilés, les internautes n’y vont pas de main morte !


Alors que toute la France est en émoi face au meu*rtre sordide de la petite Lola, 12 ans, les internautes découvrent le compte TikTok de la principale suspecte, Dahbia B.

Lire la suite

Á La Une