Connect with us

Divertissement

‘Nous avons vu le chaos’ : Iris Mittenaere et Diego El Glaoui victimes d’un important incendie

Published

on

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui : dans la nuit du dimanche 6 au lundi 7 novembre, l’ex-Miss Univers et son chéri ont été réveillés par un impressionnant incendie.

Iris et Diego face à un incendie impressionnant

À Dubaï, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui ont échappé au pire. Et pour cause, en pleine nuit, le couple a été réveillé par le bruit des flammes. Vers 3 h du matin, le jeune homme a partagé une story Instagram inquiétante, dans laquelle il relaie des images pour le moins impressionnantes d’un immeuble en feu.

A quelques mètres de chez eux, un immeuble était en proie aux flammes. « En pleine nuit, nous avons commencé à entendre des bruits de plus en plus forts. En ouvrant les rideaux nous avons vu le chaos. Le cœur qui s’accélère et le sentiment que tout peut basculer d’un coup », a écrit Diego El Glaoui (dont l’humour a interpellé les internautes) sur son compte Instagram. Il a également raconté que des morceaux enflammés étaient tombés directement sur sa terrasse. Ce qui aurait pu déclencher un incendie chez eux : « Ma crainte était que l’incendie se propage à notre immeuble avec tous ces morceaux enflammés qui tombaient sur notre terrasse, et qui pouvaient facilement déclencher un incendie sur le mobilier d’extérieur« .

Lire Aussi  Une célèbre émission de télé-réalité bientôt de retour ? Le casting serait en cours !


‘Nous avons vu le chaos’ : Iris Mittenaere et Diego El Glaoui victimes d’un important incendie

« Nous avons vu le chaos »

Dans la précipitation; Diego et Iris ont pu enfiler un jean et un tee-shirt et quitter le logement. « Nous sommes même les premiers de l’immeuble à être sortis dans la rue, et avons déclenché l’alarme à incendie afin d’être certains que tous nos voisins évacuent également », détaille le compagnon de Miss France 2016 (qui a désormais un sosie).

Lire Aussi  "Oh put… non !", Franck Dubosc fond en larmes dans "Quelle Epoque" quand Léa Salamé lui retrouve une lettre adressée à sa mère décédée !

Si Diego El Glaoui a pris le risque de remonter dans leur chambre, c’est qu’il explique qu’il avait pris conscience que leur immeuble n’était pas affecté par l’incendie. Celle qui a récemment perdu sa grand-mère a également tenu à s’exprimer : « Merci pour vos messages mais ne vous inquiétez pas, nous en sécurité, loin de l’immeuble. Nous étions au meeting point avec tout le monde en attendant les instructions et sommes à présent partis. J’espère que tout le monde va bien », a-t-elle écrit toujours sur Instagram.? Heureusement donc Iris et Diego vont bien. D’ailleurs, dès le lendemain, la jolie brune a précisé qu’il n’y avait eu aucune vict*me. De quoi rassurer le couple et leurs abonnés !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)


 Iris Mittenaere : l’adorable surnom que sa mère donne à son chéri Diego El Glaoui

 Iris Mittenaere : l’adorable surnom que sa mère donne à son chéri Diego El Glaoui


Iris Mittenaere : la maman de la belle Miss s’est mariée ce samedi 15 février. C’est lors de cette belle cérémonie que les amoureux Diego et Iris ont partagé des petits moments. D’ailleurs on découvrait l’adorable surnom que sa mère donne à son chéri Diego El Glaoui. Une jolie preuve d’amour. La belle Iris Mittenaere […]

Lire Aussi  Florent Pagny bientôt de retour sur scène ? Un célèbre animateur se confie sur le chanteur

Lire la suite

Á La Une