Connect with us

Divertissement

Enorme malaise dans « C à vous » : Gad Elmaleh reprend Carla Bruni en pleine prestation en direct !

Published

on

Déjà vingt ans que le premier album de Carla Bruni, « Quelqu’un m’a dit », a vu le jour. À cette occasion, l’ancienne première dame était invitée sur le plateau de « C à vous » ce mercredi 9 novembre 2022 pour notamment revenir sur les plus grands morceaux de sa carrière… Et par chance, les téléspectateurs de France 5 ont pu entendre l’artiste pousser la chansonnette.

Accompagnée de sa guitare, Carla Bruni a interprété en direct le titre « Quelqu’un m’a dit »… Seulement voilà, après avoir joué quelques notes à la guitare, l’artiste s’est arrêtée un bref instant pour raccorder sa guitare tandis que l’humoriste Gad Elmaleh, également invité dans « C à vous », n’a pas manqué de lui faire savoir qu’il avait entendu une fausse note :  : « Grosse fausse note, là », a-t-il lâché à la surprise générale.

Lire Aussi  Nabilla, Maeva Ghennam, Jazz Correia… ces stars qui seraient suivies de près par la justice

Humble et très professionnelle, Carla Bruni ne s’est pourtant pas laissée abattre. « Je suis d’accord », a d’ailleurs aussitôt reconnu la maman de Giulia, avant de reprendre sa performance avec le sourire et d’impressionner tout le monde… Y compris l’humoriste qui semblait connaître par cœur le morceau phare de l’épouse de Nicolas Sarkozy !

Au cours de l’émission en direct, Carla Bruni a aussi fait savoir que « Quelqu’un m’a dit » n’était pas une « chanson d’amoureuse », mais un titre qui fait uniquement référence à « l’espoir de l’amour ». Un morceau qui a connu un grand succès au moment de sa sortie en novembre 2002 avec plus de 2 millions d’exemplaires vendus à l’époque.

À voir aussi :

L.Z.

Advertisement

Á La Une