Connect with us

Divertissement

Nathalie et Gabano : Nouveau fantasme réalisé… dans un lieu public !

Published

on

Depuis ses débuts dans le show-business, Nathalie Andreani partage sa vie avec des hommes plus jeunes. Si elle a longtemps été en couple avec Vivian Grimini, elle file désormais le parfait amour dans les bras de Gabano Manenc, un ancien candidat de télé-réalité qui a notamment participé aux « Princes de l’amour » et à « La villa des cœurs brisés ». Exit la télévision, les deux tourtereaux ont pris la décision de se tourner vers un autre domaine : Le charme. Ensemble, ils tournent des vidéos osées qu’ils partagent ensuite à leurs abonnés sur des plateformes adaptées. Un business juteux qui leur permet d’empocher un joli petit pactole tous les mois.

Épanouie dans les bras de son nouvel amant, l’ancienne star de « Secret Story » a dit « oui » à son compagnon le 31 octobre dernier lors de la soirée d’Halloween organisée par Jeremstar. Une union qui a fait couler beaucoup d’encre. Si certains internautes ne sont pas tendres avec le couple, Nathalie Andreani n’a que faire des vilains commentaires. Elle compte bien mener sa vie comme elle l’entend et assume entièrement ses choix. « Si demain, on veut un enfant, c’est notre problème, ça ne regarde que nous. Il n’y a personne qui ne dira rien », lançait-elle lors d’une interview pour la chaîne de son hôte en juillet 2022.

Lire Aussi  ‘Petite m*rde’ Jazz et Laurent Correia arnaqués, elle menace l’homme qui les tourmente

« On ne s’est pas fait choper »

Bien décidée à vivre selon ses désirs, la jolie brune réalisait, il y a peu, un tout nouveau fantasme. Celui de s’adonner à des pratiques sexuelles dans les bois. Une fois l’objectif atteint, Nathalie n’a pas hésité à partager une publication sur son compte Twitter afin de teaser une vidéo plus explicite à venir. « Bon, ça y est, on ne s’est pas fait choper. J’ai plus de rouge à lèvres, il m’a tout enlevé », a-t-elle lancé tout en s’essuyant les coins de la bouche avant de poursuivre : « Fantasme réalisé. Je sais que vous allez vous régaler ».

V.B

À voir également :

Advertisement

Á La Une