Connect with us

People

Kate Middleton et William furieux envers Mike Tindall ? Cette décision de l’ancien rugbyman qui a déplu au couple

Published

on

D’après une experte royale, qui s’exprimée auprès du tabloïd britannique « The Sun », Kate Middleton et le prince William n’apprécieraient pas l’attitude de Mike Tindall, époux de Zara Philipps. L’ancien rugbyman aurait pris une décision qui a « bouleversé et embarrassé » le couple.

Si Mike Tindall est réputé pour être un ancien rugbyman professionnel, notamment sélectionné à 75 reprises avec l’équipe d’Angleterre, il est tout autant, voire davantage connu pour son couple avec Zara, la fille de la princesse Anne et du capitaine Mark Phillips. Récemment, l’ex-athlète racontait dans une interview sa rencontre avec sa dulcinée, alors qu’il jouait encore au ballon ovale et qu’il disputait une compétition majeure.

« J’étais à la Coupe du Monde, elle était dehors à regarder. J’ai été éliminé de la demi-finale. J’étais dégoûté et je suis allé boire une bière avec un autre gars qui avait été éliminé et un autre gars qui était à Sydney. Ils l’avaient déjà rencontrée [Zara Phillips], ils nous ont présentés et nous avons discuté« , s’était-il souvenu. Depuis, les deux tourtereaux filent le parfait amour. Ils ont fondé une famille ensemble puisqu’ils sont parents de trois enfants : Mia (née en 2014), Lena (née en 2018) et Lucas (né en 2021).

Lire Aussi  Madonna s'est-elle fait poser des implants ? Ses dernières photos sexy font réagir

Cela jette le discrédit sur la famille royale

Avant cela, en juillet 2011, ils décidaient de se marier. Ce qui a définitivement conduit Mike Tindall à devenir un personnage relativement important de la famille royale britannique. Et si les membres de celle-ci semblaient plutôt l’apprécier jusqu’ici, Kate Middleton et le prince William auraient récemment été « bouleversés et embarrassés » par son comportement, a rapporté l’experte royale Angela Levin au journal The Sun.

En effet, il participe depuis peu à une émission de télé-réalité intitulée I’m a Celebrity Get Me Out Of Here (Je suis une célébrité, sortez-moi de là pour la version française). Des « bouffonneries » qui contrarieraient beaucoup le prince et la princesse de Galles. « Je pense que cela jette le discrédit sur la famille royale. Cela rabaisse non seulement sa femme, mais aussi sa belle-mère, la princesse Anne, et d’autres membres de la famille royale », a-t-elle précisé.

Lire Aussi  Laura Pausini et son absence en plein show de l'Eurovision : la vérité sur ce qu'il s'est passé !

À noter que d’après le Times, Mike Tindall « na pas demandé la permission » à Charles III pour participer à ce programme. Mais il en aurait cependant parlé à son épouse. Selon le journaliste Charles Rae, il a « discuté de ces questions avec Zara et les principaux assistants du palais ».

Á La Une