Connect with us

Divertissement

Laurent Delahousse : le présentateur tombe nez-à-nez sur une inconnue… à moitié nue avant son JT

Published

on

Laurence Boccolini ne s’attendait certainement pas à entendre cette anecdote ! L’animatrice prenait la tête de l’émission Tout le monde veut prendre sa place, sur France 2, ce dimanche 13 novembre. Face à elle, plusieurs participants dont Émilie. La jeune femme, originaire de Belgique a expliqué avoir tourné quelques années auparavant dans un autre programme de la chaîne. En effet, elle a participé au jeu Motus, animé par Thierry Beccaro.

Après avoir obtenu une victoire, la jeune maman a quitté le studio, pour se changer et se refaire une beauté avant de retourner en studio, pour participer à une nouvelle émission. Avant de regagner sa loge, la candidate a voulu gagner du temps. « J’ai enlevé mon haut, suis sortie du studio, et là, pam ! Je me suis heurtée à quelqu’un », a-t-elle raconté avant de poursuivre en disant : « J’ai regardé, c’était Laurent Delahousse, avec son petit costard, la mèche, nickel,qui m’a dit : ‘Bonjour’. »

Lire Aussi  Dressing VIP by Maeva Ghennam : le tournage de la saison 2 a débuté

Une histoire qui a surpris l’animatrice, qui n’en croyait pas ses oreilles. « Mais vous étiez comment, vous n’étiez pas toute nue ?! », lui a-t-elle demandé. Émilie a répondu qu’elle ne s’est pas rendu compte sur le moment qu’elle était dans cette tenue face au journaliste. La prise de conscience s’est effectuée une fois arrivé dans la loge. Un récit qui aura eu le don d’amuser tout le plateau.

À voir également : « C’est nul » : Gilbert Montagné règle ses comptes après la bourde de Laurent Delahousse à son encontre

Adam Javal-Fauconnier

Advertisement

Á La Une