Connect with us

Divertissement

Julie Ricci : divorce, garde alternée, semaine sans ses fils… Elle prend la parole

Published

on

Séparée du père de ses enfants, Julie Ricci vient de passer sa première semaine sans ses fils. Sur Instagram, la candidate de télé-réalité se confie.

Julie Ricci : maman célibataire, la jeune femme craque

La nouvelle a fait l’effet d’une b*mbe sur la Toile. Alors que tout semblait aller pour le mieux entre Julie Ricci et son mari PJ, le couple a décidé de se séparer. En effet, l’influenceuse annonçait la triste nouvelle sur ses réseaux sociaux.

Malgré tout, Julie n’est pas du genre à se laisser abattre. Et comme elle l’a expliqué à ses fans, elle préfère être séparée et épanouie pour ses enfants qu’en couple et malheureuse. Malgré tout, ce n’est pas pour autant que la vie est un long fleuve tranquille. D’ailleurs, l’ancienne candidate de Secret Story a récemment craqué sur ses réseaux sociaux.

En larmes, elle se confiait : « J’ai séché mes larmes. Je marche à la pression. Je cumule tout en ce moment, je suis un peu tendue et parfois, il faut que ça relâche. Les travaux, la maison, tout gérer… Je suis plutôt de nature à faire des blagues, à être rigolote, mais c’est vrai que c’est une petite pression. Je ne pleure pas pour la séparation, c’est nous deux, c’est un choix. C’est plus à m’imaginer seule.(…) On a tous le droit parfois de n’être pas bien, d’être triste, d’être fatiguée. Ça m’arrive aussi ».


Julie Ricci s’exprime sur sa nouvelle vie de divorcée.

Julie Ricci : première semaine sans ses fils, elle se confie sur sa nouvelle vie

Après des mois à avoir cohabité avec son ex, Julie Ricci est désormais dans sa nouvelle maison. Et qui dit nouvelle maison dit forcément mise en place de la garde partagée de ses enfants. Celle qui se confiait sur sa dernière chirurgie esthétique a donc passé sa première semaine sans ses fils, Gianni et Giovann.

Lire Aussi  La Boum : Une star des films plongée dans l'enfer de l'alcool et la drogue, "J'ai été addict, vraiment"

En légende d’une photo d’elle sur Instagram, Julie Ricci fait le point avec ses abonnés. Celle qui doit faire son retour à la télévision déclare : « Première semaine sans mes fils suite à la garde partagée. Demain, je retrouve mes princes pour une semaine de bonheur. Ça va, le temps est passé rapidement. J’ai essayé de m’occuper et de ne pas trop penser au fait que j’étais seule. Petite photos prise après un jogging. J’ai un peu triché sur la couleur de mon teint avec un filtre, car j’étais toute rose. » Courage Julie !


Julie Ricci, son futur bébé en danger ? Confidences sur son problème aux reins

Julie Ricci, son futur bébé en danger ? Confidences sur son problème aux reins


Julie Ricci : la belle maman attend avec impatience la venue au monde de son deuxième fils. À deux mois de son terme, Julie Ricci vient de se rendre à la dernière échographie de son futur bébé. Elle revient sur ses problèmes de reins sur Instagram. Le bébé de Julie Ricci a des problèmes de […]

Lire la suite

Á La Une