Connect with us

Divertissement

“L’ARCOM va se réveiller dans 6 mois” : Bertrand Chameroy, ex-protégé de Cyril Hanouna, donne son avis sur le clash entre Louis Boyard et l’animateur de “TPMP”

Published

on

Jeudi 10 novembre, la France entière était ébahie par la scène à laquelle elle assistait en direct sur TPMP. Que ce soit les fans de Cyril Hanouna ou ses haters, téléspectateurs de la quotidienne de C8 ou non, tout le monde a entendu parler de l’énorme clash qui éclatait entre l’animateur et le député LFI Louis Boyard. Après que celui-ci s’en est pris à Vincent Bolloré, patron du groupe auquel appartient la chaîne C8. Une vive altercation éclatait alors entre Baba et l’homme politique à tel point que le premier qualifiait d’« abruti », « bouffon », ou encore « tocard », son invité.

Il n’en fallait pas moins pour susciter l’indignation de certains, et notamment de la sphère politique qui juge « honteux » le comportement de Cyril Hanouna avec un élu de la République. C’est pourquoi, ce dernier présentait ses excuses sur les réseaux sociaux pour les termes employés. « La seule chose que je regrette, c’est de l’avoir insulté, c’est pas un bon exemple », a d’abord reconnu Baba sur ses réseaux sociaux ce dimanche 13 novembre avant d’ajouter : « Pour le reste, je ne regrette rien et je défendrai toujours mes amis. Je suis entier, loyal, sincère, et je serai toujours moi-même à l’antenne. Je suis sanguin et vrai comme certains politiques ».

Lire Aussi  "Un rôle pas énorme", ce que pensent vraiment Laurent Fontaine et Pascal Bataille du retour de Rebecca Hampton !

Bertrand Chameroy pas tendre avec Cyril Hanouna

Des excuses qui ne suffisent pas pour certains qui demandent une intervention de l’ARCOM, « police » de la télévision, suite à cette séquence. Du côté de Bertrand Chameroy, ex-chroniqueur de TPMP et protégé de Cyril Hanouna, l’instance ne devrait pas se saisir de l’affaire tout de suite à en croire ses dires sur RTL ce lundi 14 novembre.

En effet, le journaliste ironisait de la situation en lâchant notamment : « L’ARCOM va se réveiller dans six mois la tronche en biais. ‘Où est-ce qu’on a foutu le modem ? Ah ben il est sous la pile de signalements’. Une fois le modem rebranché ils vont rechercher la date de diffusion de l’émission, mettre la VHS dans le magnétoscope, visionner la séquence ». « Ah oui Didier vous avez vu il y a un député qui se fait traiter de ‘grosse merde’en direct pendant dix minutes tout de même », imite-t-il en mimant un échange entre deux personnes représentant l’ARCOM avant d’ajouter : « ‘Oui il faut frapper fort, passez-moi le téléphone. Allô C8, attention c’est l’avant dernière fois que vous ne maîtrisez pas votre antenne ! La prochaine fois on va se fâcher et vous dire que c’est la dernière fois que vous dépassez les bornes ! » Une manière de faire part de son avis sur l’affaire.

Lire Aussi  "L’amour est dans le pré" : une des trois agricultrices de cette saison a "honte" de sa terrible maladie et "peur d’être un boulet, d’être rejetée !"

A voir également : « Certains sont les ventriloques de Cyril Hanouna », vif échange entre Géraldine Maillet et Énora Malagré 

R.F

Advertisement

Á La Une