Connect with us

Divertissement

Thomas Dutronc : ses étonnantes confidences sur « ce truc avec Jeffrey Dahmer » !

Published

on

A l’occasion de la sortie de l’album « Dutronc & Dutronc » en duo avec son père Jacques, Thomas Dutronc s’est confié à nos confrères de Purecharts. L’occasion pour le chanteur d’évoquer ce disque à deux, la santé de sa mère Françoise Hardy, mais aussi son intérêt pour les séries diffusées récemment. « Ce week-end j’ai vu une série sur Netflix qui était vraiment super cool, mais personne n’en parle alors que tout le monde parle de ce truc avec Jeffrey Dahmer ! C’est bien fait mais franchement, c’est pénible quoi…« , a-t-il avoué. « Je ne comprends pas pourquoi d’un seul coup, tout le monde en parle et que ça plaît… Je ne comprends pas par rapport à d’autres trucs. C’est vraiment le faire savoir et le savoir-faire. C’est cette inquiétude de se dire que si les gens ont ce goût-là pour tout, c’est un peu flippant quoi. Ce n’est pas si mal, mais j’ai préféré l’autre…« , a déclaré le chanteur.

Interrogé sur le moral et la santé de sa maman Françoise Hardy, Thomas Dutronc a été cash. « Honnêtement, c’est dur. Ce n’est pas drôle, surtout pour elle. Elle a vraiment des tas de problèmes. Ce qui est terrible, c’est qu’elle a un inconfort de vie qui est très fort, épouvantable. Mais elle n’est pas en danger de mort du tout. Elle peut vivre des années comme ça, mais elle n’a pas du tout le moral et elle n’arrive pas. J’insiste, mais j’aimerais qu’elle prenne des antidépresseurs, qu’elle se fasse aider, pour avoir un peu le moral et prendre la vie un petit peu du bon côté. Bon, ça n’a jamais été trop son truc, ni même dans les chansons« , a-t-il expliqué.

Lire Aussi  Automne 2022 : 11 paires de bottes parfaites pour braver la pluie à shopper chez Aldo

En plein débat sur l’euthanasie, le fils de Jacques Dutronc a également été questionné sur cette question et évoqué le moral en berne de sa maman. « Je me dis que si elle en a marre de vivre, à un moment avec tous ses problèmes du quotidien, le fait qu’elle n’ait plus de salive, qu’elle soit très faible, ses problèmes d’estomac, à l’oreille, au nez… Je comprendrais très bien son choix, je le respecterais…« , a-t-il avoué.

T.C

A voir aussi : Le nouveau business de Jacques et Thomas Dutronc dévoilé !

Advertisement

Á La Une