Connect with us

Divertissement

“Je ne vais pas vous mentir” : Julien (Star Academy) balance enfin la vraie raison de son refus de danser en talons

Published

on

Sa déclaration a-t-elle joué sur son élimination ? Pourtant chouchou du public, Julien était éliminé le week-end dernier, avec Stanislas, de la Star Academy. Quelques jours auparavant, le jeune homme suscitait la polémique après avoir refusé la demande du prof de danse Yanis Marshall. Celui-ci demandant en effet à son élève de danser en talons. « Je suis désolé, je ne peux pas faire ça, c’est impossible, je ne le fais pas, c’est mort. Tu peux me donner 100 000 balles, je ne le fais pas. C’est ma dignité, c’est mort », lâchait-il un brin remonté.

Suite à cette sortie, de nombreux internautes s’en prenaient au candidat de la Star Academy, en se montrant parfois violents dans leurs propos. Quelques jours plus tard, qu’en est-il de cette polémique ? Ou plutôt, quelle est la véritable version de cette histoire ? Julien donnait justement la sienne lors de son passage chez Yann Barthès dans Quotidien. C’est Stanislas qui prenait la parole en premier et qui expliquait que « c’était le moment où on pouvait se lâcher […] et puis on ressort le côté féminin dans le masculin », en référence à ce fameux cours de danse dans lequel ils devaient porter des talons. L’occasion parfaite pour l’animateur qui interpellait Julien à ce sujet.

Lire Aussi  Bastos : sur le point de recourir à la chirurgie ? Il se confie sur son gros complexe physique

Julien avait peur pour sa cheville

« En fait j’ai eu un peu de mal, parce que j’appréhendais surtout le fait de me péter une cheville surtout », a tenté de se défendre l’ex-candidat de la Star Academy qui ne convainquait pas pour autant Yann Barthès. « Non ! Vous avez parlé de dignité ! », a-t-il rétorqué avant que Julien ne reconnaisse : « Oui. J’ai dit ce mot effectivement. Après voilà, je suis un mec très très très très gauche, j’emploie des mots que forcément… qui dépassent un peu des fois ma pensée, je ne vais pas vous mentir. »

Celui a continué de se défendre en mettant en avant son appréhension de se blesser. « Non, mais voilà, c’est juste que je ne le sentais pas, je n’avais vraiment pas envie de me faire la cheville », a-t-il poursuivi avant de conclure en donnant une autre raison : « Et puis même, j’étais malade juste avant… enfin je ne voulais pas, vraiment, arriver au prime et être vraiment mort quoi ». Une défense qui ne faisait pas vraiment l’unanimité en plateau.

Lire Aussi  Une des plus célèbres Miss France choquée par le coût du dîner donné à Versailles en l’honneur de Charles III : "Nous, le petit peuple qui galérons…"

A voir également : « C’est abusé comme vous êtes écœurants » : la famille de Julien (Star Academy) au coeur d’un énorme scandale

R.F

Advertisement

Á La Une