Connect with us

People

Patrick Bruel : Cette « entente extraordinaire » qu’il a avec son ex-femme, mère de ses deux fils

Published

on

Lors d’une interview accordée à « Gala », qui est disponible dès ce jeudi 17 novembre dans les kiosques, Patrick Bruel s’est confié sur les rapports qu’il entretient avec son ex-femme, qui est également la mère de ses enfants.

Entre Patrick Bruel et l’autrice Amanda Sthers, l’amour semble avoir réussi à perdurer après leur séparation. Une entente qu’il a évoquée comme rarement. Mariés en 2004, avant de divorcer en 2007, ils ont donné naissance à deux enfants, Oscar (19 août 2003) et Léon (28 septembre 2005). Depuis, son ex-femme vit de l’autre côté de l’atlantique, aux États-Unis, avec leurs garçons. Le chanteur s’est notamment confié sur ce déménagement dans les pages de Gala, interview à retrouver dans les kiosques ce jeudi 17 novembre.

« Quand est arrivée la question du départ aux États-Unis, c’était une décision collective. J’y ai passé beaucoup de temps et j’y passe toujours beaucoup de temps », a-t-il expliqué, lui qui vit désormais entre l’Amérique et la France afin de voir au maximum ses enfants, qui ont bien grandi depuis le divorce de leurs parents. « Oscar est en troisième année de médecine à l’université aux États-Unis. Léon est en terminale », a précisé l’artiste de 63 ans, avant d’ajouter que ses deux fils se passionnent de son métier, à savoir la musique.

Lire Aussi  Iris Mittenaere canon en cape d'or, elle fête son anniversaire à la Fashion Week

On s’entend très bien

« Elle (la musique) est très présente dans leur vie : ils jouent de la guitare, ils chantent… Ce n’était pas si évident que ça ! », a-t-il raconté. Reste à savoir désormais s’ils en feront un jour leur travail, comme leur père. À noter que, lors de cet entretien, l’interprète de Place des grands hommes s’est également exprimé sur ses rapports actuels avec la maman de ses enfants. « Avec leur mère, il y a eu constamment une entente extraordinaire, la volonté d’une éducation commune. Il n’y a pas une seule fois où une grande décision n’a pas été prise sans qu’on se consulte tous les deux, je suis très présent à leurs côtés », a-t-il indiqué.

Une opinion partagée par Amanda Sthers il y a quelques mois. « On a une relation extraordinaire, on s’entend très bien. Je dirais comme frère et soeur. C’est parti d’une réaction d’intelligence, par rapport à nos enfants », déclarait-elle. Une relation saine, donc, pour le bien de leurs deux fils, Oscar et Léon.

Á La Une