Connect with us

Divertissement

« Pour des raisons apparentes… » : sur Instagram, Coeur de Pirate annonce qu’elle claque la porte

Published

on

Suivie par près de 400 000 personnes sur Instagram, la chanteuse Cœur de pirate dévoile régulièrement son quotidien d’artiste et de jeune maman sur le réseau social. En janvier dernier, elle a donc révélé avoir donné naissance à un petit garçon prénommé Arno, fruit de sa relation avec son nouveau compagnon Marc Flynn. La chanteuse canadienne est déjà maman d’une petite fille de 10 ans prénommée Romy, née d’une précédente relation.

Proche de sa communauté, la jeune femme de 33 ans fait le buzz en se confiant sur la dépression post-partum qu’elle a pu traverser depuis la naissance de son fils. « Mental health check, post-partum édition. Pour les gens qui sont dans la même situation que moi, je pense à vous » écrivait-elle en légende de photos d’elle ultra-réalistes. De quoi engendrer de vives réactions positives sur le réseau social.

Lire Aussi  Carla Talon : après sa fausse couche, elle avoue avoir menti

Cœur de Pirate quitte un réseau social
Il y a quelques jours, la chanteuse a annoncé qu’elle a pris la décision de claquer la porte du réseau social Twitter, après le rachat par Elon Musk. « J’ai désactivé mon Twitter pour des raisons normales / apparentes donc si jamais quelqu’un se fait passer pour moi ben c’est pas moi ‍♀️ on se voit ici ou sur TikTok » a-t-elle affirmé. Là encore, ses fans ont réagi en commentaires et ont fait part de leur tristesse puisqu’elle y était très active : « J’espère que tu vas en profiter pour poster ici tout ce qui te passe par la tête comme sur Twitter », « Tu manqueras cruellement à la twittosphère », « Omg la fin d’une era », « La dernière personne que je suivais vraiment sur Twitter », « J’avais installé Twitter uniquement pour te suivre, du coup je vais arrêter également ».

ES

Advertisement

Á La Une