Connect with us

Divertissement

« Elle a beaucoup de vices » : Carla Moreau sort du silence et dézingue la nouvelle chérie de Kevin Guedj !

Published

on

Ce n’est un secret pour personne… Depuis plusieurs jours, Carla Moreau et Kevin Guedj ont décidé de mettre un terme à leur relation ! Suite aux révélations de Belle Longwell qui a avoué avoir eu une relation intime avec le père de famille dans le tournage de « La Bataille des clans », la candidate de téléréalités a en effet décidé de mettre un terme à sa relation avec l’ancien candidat emblématique des Marseillais.

Une décision que la jeune femme de 25 ans a annoncé à sa communauté sur Instagram le 27 octobre dernier et auquel Kevin Guedj avait réagi via un commentaire qui avait choqué la toile : « T le sang quand même », avait-il écrit. Une réaction étrange à laquelle Carla Moreau n’avait jamais réagi par pudeur et surtout pour protéger leur fille Ruby Guedj… Seulement voilà, le mercredi 16 novembre dernier, la belle blonde a décidé de sortir du silence.

Lire Aussi  Cyril Hanouna et Daphné Bürki : refus catégorique de collaboration et grosses tensions !

La raison ? Depuis plusieurs jours, plusieurs bruits de couloirs affirment que Kevin Guedj a refait sa vie avec une autre candidate des Marseillais : une certaine Cynthia. Une relation que les principaux ont démentie… Des mensonges selon Carla Moreau :

« Ils vont sûrement vous raconter beaucoup de mensonges, mais sache que je ne suis pas dupe. Je suis au courant de cette relation depuis une semaine maintenant. Il n’a trouvé rien d’autre que de l’emmener à l’hôtel que je lui ai offert le 23 septembre, il y a un mois et demi… Il a été là où il connaît », « Mais en tout cas, je suis ravie de savoir qu’il a retrouvé sa carte bleue. Il l’avait oublié il y a quelques années de ça pour sa fille et moi », a-t-elle raconté via sa story Instagram.

« En ce qui concerne cette fameuse fille qui a certainement énormément de vices puisque j’ai pu entendre ses stories d’hier, je ne m’assimilerai pas à ce genre de femme […]. Moi j’ai appris à la connaître, ils m’ont expliqué qu’elle avait été virée (des 50, N.D.L.R.) pour substances illicites » […] Qu’elle fasse ce qu’elle veut, ça ne me regarde pas, mais par contre, je serai intransigeante avec ce genre de monde par rapport à ma fille », a conclu Carla Moreau. La réponse de Kevin Guedj ne devrait pas attendre…

Lire Aussi  Affaire de l’enseignante à Saint-Jean-de-Luz : ‘possédé’, les propos du lycéen se précisent

À voir aussi : Carla (Star Academy) : elle quitte la France !

L.Z.

Advertisement

Á La Une