Connect with us

People

« Une future saltimbanque » : Camille Lellouche maman, déjà des projets pour sa fille Alma, 1 mois ?

Published

on

Depuis la naissance de sa petite Alma le 9 octobre dernier, Camille Lellouche est sur tous les fronts ! De retour sur scène avec son spectacle interrompu le temps de sa grossesse, elle s’apprête déjà à partir en tournée avant plusieurs shows à l’Olympia. Mais tout cela, sans se séparer de sa princesse. Interviewée dans « Télématin », elle a fait de rares confidences sur l’organisation adoptée…

C’était l’un des bébés les plus attendus pour cette fin d’année : née le 9 octobre dernier, la petite Alma, désormais âgée de cinq semaines, fait le bonheur de sa maman Camille Lellouche et de son papa, un mystérieux compagnon dont on ne connait ni le visage ni le prénom. Mais si l’humoriste et chanteuse a repris tout de suite les stories sur Instagram, difficile pour elle de se remettre dans le bain de la scène.

Lire Aussi  Hilona : ‘en culotte’ au mariage de Nikola Lozina et Laura Lempika ?

Pourtant, l’échéance approche puisque dès le début de l’année 2023, elle sera sur les planches pour présenter un spectacle stoppé par la Covid-19 puis par sa grossesse. Et le point d’orgue aura lieu en février dans une salle mythique : à 36 ans, elle montera en effet sur la scène de l’Olympia pour plusieurs shows exceptionnels.

Interrogée par Thomas Sotto dans Télématin ce jeudi 17 novembre sur cette nouvelle vie et ce « multi-stress » à gérer entre l’album, les tournées et sa fille, Camille Lellouche a été très franche.

« J’ai la chance de temps en temps d’avoir des puéricultrices qui s’occupaient d’elle à la maternité qui viennent m’aider pour la nuit ou quand par exemple je dois me lever tôt pour une promo« , a-t-elle notamment révélé. « Sinon je ne pourrais pas reprendre le travail, mais j’ai voulu reprendre tout de suite parce que ça m’a manqué beaucoup depuis deux ans avec la Covid puis la grossesse, etc…« .

« J’ai pas beaucoup dormi ! »

Mais surtout, la chanteuse devra faire « comme toutes les mamans du monde« , comme le dit si bien Julia Vignali, co-présentatrice de l’émission : gérer toutes ses responsabilités en même temps, et sa fatigue en plus. « Je vais jongler, travailler et puis ma fille est très heureuse. Enfin, elle est encore petite mais je suis quand même beaucoup là hein. Ca ne se voit pas mais j’ai pas beaucoup dormi« , révèle-t-elle d’ailleurs avec humour.

Lire Aussi  Coralie Dubost après le scandale : elle dévoile une photo d'elle enceinte

Et pas question pour la chanteuse de laisser son bébé à la maison tandis qu’elle est en tournée : même âgée de quelques mois, la petite fille l’accompagnera. « Bien sûr que je vais l’amener en tournée, elle va être une petite saltimbanque comme sa mère« , sourit-elle devant les présentateurs.

Un bébé qui apaise en tout cas son côté trop impulsif : « Je suis Gémeaux, donc c’est ou tout ou rien, blanc ou noir, il n’y a pas de balance. A part ma fille qui est Balance, donc ça va être super, elle va bien venir tout rétablir, tout rééquilibrer« .

 

 

 

 

Á La Une