Connect with us

Divertissement

Urgent – L’incroyable annonce de Cyril Hanouna sur Twitter, son invitée au cœur d’un des plus gros faits divers de France !

Published

on

Perdre un enfant ou le voir aller en prison… aucun parent ne peut le supporter. Et certainement pas Martine Henry, mère de Jonathann Daval, reconnu coupable et condamné à 25 ans de réclusion pour le meurtre de sa compagne Alexia. Jusqu’ici, elle était restée muette, sans doute pour réfléchir sur la situation et ne pas avoir des mots plus hauts que sa pensée. Mais depuis quelques semaines, Martine Henry a décidé de sortir de silence pour évoquer son fils, qui aurait retrouvé l’amour en prison depuis.

C’est au cours d’un entretien pour le Journal du dimanche que la mère de Jonathann Daval prenait la parole pour la première fois à l’occasion de la sortie prochaine du livre Moi, maman de Jonathann. Celle-ci assurait à nos confrères qu’elle vivait un « cauchemar éveillé » depuis « la nuit du 28 au 29 octobre 2017 ». « La réalité est toujours plus compliquée », insiste-t-elle avant d’assurer que « Jonathann n’est pas un monstre, même si ce qu’il a fait est – monstrueux ». Une réaction, et un discours, tout à fait recevable pour une mère de famille qui reconnaît, malgré tout, que son acte ne peut être pardonné.

Lire Aussi  "Lui enlever les yeux avec une cuillère" : Karine Ferri face à de terribles violences… Son bouleversant cri du coeur dévoilé sur la Toile

Cyril Hanouna invite Martine Henry

Ce qui est encore plus dur pour elle, c’est le fait que son fils soit « quelqu’un de bien » qui a « commis l’horreur ». À l’heure actuelle, Martine Henry ne parvient pas à expliquer le geste de son fils. Pire encore, elle ressent beaucoup de culpabilité depuis le drame : « Après un tel drame, on revoit tout ce qu’il s’est passé depuis l’enfance et on se remet en question ».

Des semaines, des mois, et surtout des années compliquées pour la mère de Jonathann Daval qui, bien qu’elle reste consciente que l’acte commis par son fils soit monstrueux, défendra toujours ce dernier en assurant que lui-même n’est pas un monstre. Elle le fera à nouveau ce jeudi 17 novembre face à Cyril Hanouna et son équipe, lors de son passage sur TPMP.

A voir également : Daniel Riolo : le chroniqueur d’Estelle Denis sans détour sur l’affaire Hanouna/Boyard !

Lire Aussi  ‘Mentalement ça ne va pas trop bien’ : Jazz au plus mal après son accouchement, elle craque

R.F

Advertisement

Á La Une