Connect with us

Divertissement

Meurtre de Lola : la soeur de la suspecte arrêtée en vue d’une expulsion vers l’Algérie

Published

on

Me*rtre de Lola : l’une des sœurs de la principale suspecte dans le me*rtre de Lola devrait être expulsée vers l’Algérie pour « absence de titre de séjour » en France. On vous dit tout !

La pol*ce a arrêté la soeur de Dahbia B.

Assassinée dans des circonstances insupportables, la petite Lola a été enterrée le 24 octobre dernier à Lilliers, dans le Pas-de-Calais. Bien évidemment, tous ses proches étaient présents. Mais également plusieurs élus comme le ministre de l’Intérieur, la secrétaire d’État à l’Enfance ainsi que la députée RN de la circonscription.

Lors de la messe, l’un de ses grands frères lui a rendu hommage. Il déclarait, la gorge serrée : « Ma Lola, ma petite sœur adorée, j’espère que tu m’entends de là-haut. Malheureusement, tu es partie beaucoup trop tôt. Je n’ai pas pu te dire à quel point je t’aimais. J’espère que j’ai été assez présent pour toi dans ta vie. Tu vas nous manquer. »

Lors de la marche blanche qui a eu dans le 19ème arrondissement de Paris, les parents de Lola ont prononcé quelques mots. « Vivre avec et sans Lola. Comprendre l’incompréhensible, c’est la situation dans laquelle nous sommes après le tsun*mi psychologique qui nous a fr*ppé le 14 octobre », a confié sa maman. Ajoutant par ailleurs : « Se reconstruire sera difficile. »


Meurtre de Lola : la soeur de la suspecte arrêtée en vue d’une expulsion vers l’Algérie

Lire Aussi  Christophe Alévêque en couple avec un star de télé-réalité : ils ont même un fils ensemble, photos

La justice devrait la renvoyer en Algérie

Si la personnalité troublante de Dahbia B. se précise, c’est sa soeur cette fois qui fait parler d’elle. Le me*rtre de la collégienne a eu lieu dans l’appartement qu’elle prêtait à sa soeur, ce qui avait mené à sa première interpellation et qui avait permis de récolter ces informations sur l’accusée et les circonstances du drame. Elle avait alors déclaré : « Elle sort, elle rentre. Elle sert à rien, ma sœur, elle me tape la honte quand je l’ai fait sortir avec moi. Ces derniers temps, elle est devenue énervée car je ne faisais que lui dire qu’elle est grande et ne doit pas rester sans rien faire. (…) Pour moi, elle est bipolaire : des fois elle rigole, des fois non. Tout le temps, elle change », 

Lire Aussi  Qatar 2022 : “Oh le gros c*ca… J’ai vomi…” ; les réactions des internautes après la fuite d’un maillot des Bleus pour la compétition (photo)

Les enquêteurs l’avaient relâchée car non mise en cause dans le m*urtre de Lola. Mais quelques heures plus tard, elle était à nouveau interpellée pour être placée en détention au CRA (centre de rétention administrative), où il lui a été reproché de ne pas avoir de titre de séjour. C’est là-bas qu’elle attend l’application de la procédure d’expulsion. D’après nos confrères de franceinfo, « la sœur aînée de Dahbia B. ne faisait pas l’objet d’une obligation de quitter le territoire français (OQTF) jusqu’ici ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gossip Room (@gossiproomoff)


Meurtre de Lola : le visage et l'identité de la suspecte dévoilés, les internautes n'y vont pas de main morte !

Meurtre de Lola : le visage et l’identité de la suspecte dévoilés, les internautes n’y vont pas de main morte !


Alors que toute la France est en émoi face au meu*rtre sordide de la petite Lola, 12 ans, les internautes découvrent le compte TikTok de la principale suspecte, Dahbia B.

Lire Aussi  « Leo Messi m’a écrit pour…. Il est(…), mais comme Eto’o et Ronaldinho, il n’est pas… »

Lire la suite

Á La Une