Connect with us

Divertissement

« NRJ Music Awards » : Jenifer sera finalement honorée et de quelle manière !

Published

on

Ce vendredi 18 novembre ont lieu les NRJ Music Awards qui récompensent les artistes francophones et étrangers qui ont marqué l’année 2022. Parmi les chanteurs et chanteuses nommés à Cannes, on retrouve Angèle, Orelsan, Stromae, Clara Luciani, Soprano, Bigflo & Oli, Kendji Girac et Keen’V. Habituée à rafler la mise lors de chaque cérémonie où elle est nommée, Jenifer ne sera pas de la partie cette fois-ci parmi. Une nouvelle qui avait agacé de nombreux fans. « dommage pas de nomination pour Jenifer pour artiste francophone et @VictoriaSioOff pour révélation francophone c’est dommage elles méritent d’être nommée », « Jenifer elle et ou ? Tellement honteux de Nrj je boycott Nrj et tf1 part contre M.pokora Nommé », « Et Jenifer on la met où car elle a sorti un single faut pas l’oublier », « Jenifer n’est pas nommée aux #NMA2022 ? C’est une blague ? », « @NRJMusicAwards vous faites chier !!!! », pouvait-on lire sur Twitter.

Mais que les fidèles de la jolie brune se rassurent, Jenifer sera tout de même honorée ce soir à Cannes. Selon les informations exclusives de puremedias.com, la chanteuse sera bel et bien à l’affiche des « NRJ Music Awards 2022« . Alors qu’elle assure en ce moment la promotion de son nouvel album, elle recevra des mains de Camille Combal un « NRJ Music Awards » d’honneur pour célébrer ses 20 ans de carrière.

Lire Aussi  Maïssane : en conflit avec son ex meilleure amie Victoria ? Elle s’exprime sur leur relation

Si Jenifer sera une fois de plus honorée publiquement, la chanteuse confiait récemment ne pas être totalement à l’aise lors de ce genre d’événements. Dans un entretien accordé à nos confrères de Marie France, elle expliquait comment les NRJ Music Awards l’avaient rendue « malade ». « Je n’ai pas fait carrière par goût de l’extraordinaire, je suis une fille « normale », sans filtre, casanière, voire farouche. Je ne suis pas un oiseau de nuit, on ne me verra pas dans des soirées branchées. Le tapis rouge des NRJ Music Awards ou les marches du Festival de cannes, c’est une reconnaissance flatteuse mais un exercice qui a pu me rendre malade.« , avait-elle confié.

T.C

A voir aussi : Jenifer : ce qu’elle cache à ses fans…

Advertisement

Á La Une