Connect with us

Divertissement

“Star Academy” : les quatre finalistes ont-ils été choisis dès le début ?

Published

on

Plus qu’une petite semaine avant la grande finale. Or, ce samedi 19 novembre, ils étaient encore six en compétitions… ou plutôt cinq puisque Louis a obtenu directement sa place en finale prévue le 26 novembre prochain, suite à ses évaluations qui ont impressionné les coachs. Le jeune homme de 20 ans en effet, bien que souffrant, a obtenu les meilleures notes et les félicitations du jury pour sa progression au sein de l’aventure. Le professeur de danse Yanis Marshall s’est même exclamé à son sujet : “Il a un charisme inné, c’est lui qui a fait le plus de progrès. Il a de la gueule, il sort du lot. C’est une star”a affirmé le chorégraphe qui s’est tant fait remarqué la veille à la cérémonie des “NRJ Music Awards”… pour ses commentaires “gênants” pointés par les internautes.

 

 

Une demi-finale sous le signe des duos et des problèmes de son

Hier soir, sur le banc des nommés, on retrouvait donc Enola, Léa, Tiana, Anisha et Chris… Et autant dire que chacun s’est battu pour garder sa précieuse place sachant, qu’à l’issue du prime, trois d’entre eux allaient être sauvés par le public et deux autres définitivement éliminés.  Et pour l’occasion, TF1 a sorti le grand show en offrant aux élèves du château de Dammarie-les-Lys des duos avec quelques grands noms de la chanson française comme Claudio Capéo, Patrick Bruel, Clara Luciani, Vianney, Marc Lavoine ou encore Camélia Jordana. Sur fond de très beaux tableaux graphiques. Et aussi quelques gros problèmes de son… Alors quels candidats se retrouvent sauvés et hissés dans la dernière ligne droite menant à la victoire ?

Après un dernier tour de chant des cinq nommés réunis tous ensemble pour une ultime fois autour du titre “Tant qu’on rêve encore” de la comédie musicale “Le Roi soleil”, le verdict populaire est tombé ! Sous l’expertise de Maître Simonin, huissier de justice, qui a remis la précieuse enveloppe à Nikos Aliagas.

Et bien, sans surprise véritable, le public a décidé de sauver ceux que les internautes fans du programme ont les plus suivis et commentés sur les réseaux, à savoir : Anisha, Enola et Léa qui se retrouveront donc en finale aux côtés de Louis. Adieu donc à Chris et Tiana qui, malgré un beau parcours, n’ont pas réussi à franchir cette dernière marche… Mais avoir été choisi parmi 20 000 candidatures, quel chemin déjà gagné !

.

France Viva

Lire Aussi  Francis Cabrel : son nouveau coup de gueule assumé contre le gouvernement
Advertisement

Á La Une