Connect with us

Divertissement

Affaire Pogba / « Le marabout a mal travaillé » : la mère de Paul Pogba se livre à nouveau-Vidéo

Published

on

Yeo Moriba, la mère des frères Pogba s’est une fois de plus prononcée sur le scandale qui touche sa famille. Invitée dans Sept à Huit, le dimanche 20 novembre 2022, la femme de 52 ans est revenue sur l’affaire d’extorsion en bande organisée dont Paul Pogba a été victime.

Alors que sa famille se déchire depuis plusieurs mois dans une sombre histoire de maraboutage, de chantage et de tentatives d’extorsion impliquant ses fils Mathias et Paul Pogba, Yeo Moriba est revenu sur ce sombre épisode dimanche soir, au cours d’un entretien exclusif dans l’émission «Sept à Huit» diffusée sur la chaîne de télévision TF1.

Devant ces graves accusations qui pèsent sur Mathias Pogba, la mère des trois frères a confié ceci :

 » Mathis n’est pas comme ça, ce n’est pas mon fils Mathias que je connais. Il ne peut pas faire ça. Il était sous menace et je peux le jurer (…) C’est à lui de protéger son frère, mais si les menaces sont derrière, il est obligé de le faire… « , a-t-elle estimé.

Lire Aussi  «Ils auront honte d’aller au Qatar avec cette tenue», les fans estomaqués devant le nouveau maillot du Cameroun (photos)

Évoquant le sujet du maraboutage contre Kylian Mbappé, Yeo Moriba révèle :  » ce sont des racontars, ça me parait fou. De toute façon, le marabout a donc mal travaillé parce que le maraboutage sur la personne sur laquelle on l’a fait, est toujours au top. Je n’y crois pas du tout… « , a-t-elle ironisé.

Advertisement

Á La Une