Connect with us

Divertissement

Affaire Pogba / Sa maman prend la défense de son grand frère Mathias: ce qu’elle déclare

Published

on

Avant la sortie de son livre autobiographique, la mère des frères Pogba se prononce de plus en plus sur l’affaire qui divise ses enfants. Elle a confié récemment que contrairement aux accusations contre son grand fils, il n’ y avait pas de volonté d’extorsion de la part de Mathias Pogba sur son cadet Paul.

Ce témoignage va peut-être peser pour la relaxe ou du moins une liberté provisoire pour Mathias Pogba. Dans l’affaire qui l’oppose à son petit-frère Paul, il vient de recevoir le soutien de sa mère. Un soutien qui arrive sous forme d’un témoignage d’une mère qui dit connaitre tous ses enfants en conflit. Selon la mère de Pogba, Mathias n’est pas un maître-chanteur.

Si elle reconnait que ce dernier sollicitait souvent son petit frère Paul, Yeo Pogba balaie du revers de la main toute idée de racket. C’est pourtant l’une des charges retenues contre Mathias Pogba et qui le maintient encore en prison dans cette affaire. « Mathias demandait de l’argent à Paul mais ce n’était pas du racket », a plaidé la maman des frères Pogba.

Lire Aussi  Pauline et Damien (Mariés au premier regard) toujours mariés, ils vont emménager ensemble

Dernièrement, elle disculpait encore son fils aîné dans une émission sur TFI. « Mathias est gentil. Pour moi mes deux fils sont des victimes et ça me tourmente. Mathias a été manipulé, menacé… Je suis inquiète pour lui, c’est mon fils, il ne connaît pas le banditisme. », déclarait Yéo Pogba. Ajoutant qu’elle avait foi en ce que ses enfants reviennent ensemble après ce triste épisode.

Advertisement

Á La Une