Connect with us

Divertissement

Ayem Nour : harcèlement, tentatives d’intimidations… elle s’exprime sur sa relation avec le père de son fils

Published

on

Ayem Nour : alors que son ex-compagnon l’a accusée d’avoir enlevé leur fils, la chroniqueuse de TPMP People a décidé de prendre la parole. On vous dit tout !

Vincent Miclet accuse Ayem Nour d’enlèvement

Séparée depuis de nombreuses années du père de son fils, Ayem Nour entretient des relations conflictuelles avec celui-ci. Plusieurs fois, Vincent Miclet a porté des accusations très graves contre l’ancienne candidate de télé-réalité. Et ce mardi 15 novembre, il récidive.

Sous une photo de leur fils Ayvin, postée sur Instagram, le milliardaire accuse Ayem d’avoir enlevé leur enfant. Selon lui, la jeune femme aurait récupéré le petit garçon à son école américaine, avec la complicité de sa mère, sans son consentement. Invitée sur le plateau de TPMP, Ayem Nour sort du silence et donne sa version des faits.

Coincée au Maroc, la chroniqueuse n’a pas pu faire le déplacement. Alors, elle a envoyé plusieurs messages vocaux à l’équipe de Cyril Hanouna. Dans le premier, elle explique : « Les relations avec mon ex-mari sont chaotiques. Pleines de chantage, de men*ces, de dictature, de harcèlement psychologique. Ça fait des années que ça dure et que je m’efforce de garder un sourire accroché au visage pour faire bonne figure publiquement. ». Ajoutant par ailleurs des éléments sur cette situation extrêmement difficile.

Lire Aussi  Guerre en Ukraine: La Chine prend une importante décision pour calmer les tensions


Ayem Nour : harcèlement, tentatives d’intimidations… elle s’exprime sur sa relation avec le père de son fils

Ayem Nour fait une mise au point

Ayem Nour est cette fois sortie du silence et s’est exprimée via son compte Instagram. « Bon, je n’ai plus le choix, je vais devoir moi aussi me servir des réseaux et laver le linge sale en public malheureusement. 5 enfants, dont un petit dernier… et le seul qu’il affiche sur les réseaux, c’est Ayvin. Pourquoi ? Pour m’atteindre moi ! Si ça, ce n’est pas du harcèlement, de la méchanceté, de l’intimidation, un moyen de me déstabiliser, et de nous faire du mal, alors je ne sais pas ce que c’est. Etrange attitude… Pour un papa soi-disant aimant, bravo pour la sécurité de notre enfant, belle mentalité« , a-t-elle lancé sans sa story.

Lire Aussi  ‘C’était purement physique’ : amère, Ayem Nour revient sur son casting pour Secret Story


Ayem Nour : harcèlement, tentatives d'intimidations... elle s'exprime sur sa relation avec le père de son fils

Ayem Nour : harcèlement, tentatives d'intimidations... elle s'exprime sur sa relation avec le père de son fils

Ce matin, elle a réitéré en publiant un long message à la fois en story et en post. « Toute cette situation devient dramatique et dangereuse. Continuer de séquestrer le passeport de mon fils illégalement pour nous empêcher de rentrer en France est déjà très grave. En revanche, refuser de restituer son carnet de santé alors qu’Ayvin a eu besoin de soins après s’être fait piquer par un insecte, cela relève désormais de la cruauté« , a-t-elle d’abord écrit.

Ayem (qui avait taclé Enora) a poursuivi : « Je vais désormais devoir révéler des informations que j’avais jusqu’ici gardées secrètes. (…) Il est important que vous découvriez le vrai visage de cette personne. (…) Payer des blogueurs pour tenter de me pousser au suic*de ne fonctionnera jamais. Ma priorité reste mon enfant. (…) Tout cela n’a rien à voir avec l’enfant mais bien une volonté de me nuire« .

Lire Aussi  Capucine Anav : elle confie l’importance pour elle de devenir maman

Regardez

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par AYEM NOUR (@ayemnour)


Secret Story : Ayem Nour et Benoît Dubois révèlent le montant exorbitant qu’ils pouvaient gagner en une soirée à leur sortie de l'émission !

Secret Story : Ayem Nour et Benoît Dubois révèlent le montant exorbitant qu’ils pouvaient gagner en une soirée à leur sortie de l’émission !


Secret Story : Ayem Nour et Benoît Dubois ont tous les deux participé à Secret Story. Sur le plateau de TPMP People, ils se sont confiés sur la somme qu’il pouvait toucher en une soirée à leur sortie du programme.

Lire la suite

Á La Une