Connect with us

Divertissement

Ben White : “C’était une journée pourrie, mais je n’ai pas pleuré” ; le défenseur d’Arsenal se livre sur son tempérament

Published

on

Cette saison, le défenseur anglais, Ben White a surpris tout le monde en s’adaptant parfaitement à son nouveau poste avec l’équipe d’Arsenal.

Alors qu’il avait évolué la saison d’avant en tant que défenseur central, c’est plutôt au poste de latéral que le joueur excelle cette saison. Une adaptation rapide et parfaite qui fait poser beaucoup de questions aux fans d’Arsenal. Ben White s’est alors exprimé sur sa mentalité et ce qui le rend plus fort depuis son jeune âge.

“Mon père est quelqu’un d’incroyablement décontracté. Il se rend toujours au travail comme un type normal et il n’éprouve de la passion pour aucun sport. 

Quand j’ai appris que j’étais repris pour la Coupe du Monde, on aurait dit qu’il savait que cela arriverait et qu’il n’était pas surpris. Ma mère est l’opposé de mon père. Je pense que j’ai pris un peu des deux, de manière équilibrée.

Lire Aussi  RDC/ Le Général Philemon Yav, proche de Joseph Kabila et Commandant de la 3e zone de défense, arrêté

Mon tempérament est un élément qui explique le chemin que j’ai parcouru. Je ne suis jamais trop haut ni trop bas. J’ai beaucoup appris à 16 ans quand j’ai été renvoyé de Southampton. 

C’était une journée pourrie, mais je n’ai pas pleuré. Il fallait penser aux choses qui allaient suivre. J’ai pris cela comme si je devais me reprendre après avoir joué un mauvais match”.

Advertisement

Á La Une