Connect with us

Divertissement

CDM 2022 : une stratégie pour faire entrer secrètement de la bière dans les stades enflamme la toile – Photos

Published

on

Les supporters des équipes nationales à la Coupe du monde ont dévoilé un moyen unique de faire entrer secrètement de la bière dans les stades du Qatar pour éviter d’être pris par les lois strictes du pays interdisant l’alcool dans les locaux pendant les matchs.

Les fans ont imaginé une méthode unique pour faire entrer clandestinement de la bière dans les stades – mais la photo de la stratégie devenue virale ne vient pas du Qatar.

Les plans mis en place pour la consommation d’alcool par les supporters lors de la Coupe du monde ont été taclés par les responsables du Qatar qui ont imposé une interdiction de dernière minute de la consommation d’alcool dans les huit stades où les matchs se joueront. 

L’interdiction a été appliquée malgré la signature par la FIFA d’un accord de 63 millions de livres sterling avec Budweiser.

Lire Aussi  Retour de Messi au Barça : Xavi sort enfin du silence et dit ses vérités

Les supporters ne seront autorisés à boire que des boissons sans alcool dans le périmètre des stades. Cependant, les supporters n’acceptent pas l’interdiction et ont mis au point une méthode ingénieuse pour introduire clandestinement leurs bières préférées pendant les matchs.

CDM 2022 : une stratégie pour faire entrer secrètement de la bière dans les stades enflamme la toile - Photos

Dans une série de publications sur Twitter, des supporters qui pensaient que la photo était récente ont partagé l’image qui montrait une couverture en caoutchouc trompeuse de Coca-Cola qui peut être tirée sur une canette de bière, avec la légende : « Comment faire entrer de l’alcool dans les stades du Qatar ». Un fan s’est moqué: « Extrêmement risqué mais rien de tel qu’un rhume à la coupe du monde. »

Mais l’image a en fait été prise au Royaume-Uni cet été.

CDM 2022 : une stratégie pour faire entrer secrètement de la bière dans les stades enflamme la toile - Photos

Ceux qui sont assez courageux pour essayer la couverture de bière devront faire attention à ne pas être pris la main dans le sac car ils risquent six mois de prison ou une amende de 700 £ si les autorités ont vent du stratagème élaboré.

Lire Aussi  Chris Brown : “Wizkid est mon ami depuis 15 ans“ 

Mais les supporters qui ne veulent prendre aucun risque peuvent se régaler à Doha, la capitale du Qatar.

Advertisement

Á La Une