Connect with us

Divertissement

« C’est insupportable » : un invité de Cyril Hanouna agace en évoquant le meurtre de la jeune Vanesa, 14 ans

Published

on

C’est un nouveau faits divers sordide qui choque la France depuis quelques heures. Vendredi dernier, le corps d’une collégienne de 14 ans a été retrouvé sans vie dans le Lot-et-Garonne. Prénommée Vanesa, la jeune fille rentrait du collège quand elle a croisé la route de Romain C, un homme de 31 ans déjà condamné pour agression sexuelle.

Après une brève enquête, les policiers sont rapidement remontés jusqu’à cet homme qui a avoué les faits sans hésiter une seconde. « Il était poli, il travaillait la journée et je le voyais tous les soirs dans sa voiture. Il se reposait, fumait sa clope, buvait une petite bière tous les soirs. C’était routinier chez lui » a confié un voisin. Si l’homme s’est montré coopératif et selon une source proche du dossier, a pris conscience de son acte et exprimé des regrets.

Lire Aussi  Jean-Pierre Pernaut : son histoire d’amour avec Nathalie Marquay documentée en images

Ce lundi 21 novembre 2022, Cyril Hanouna a évoqué cette tragique affaire sur le plateau de TPMP et a fait appel au spécialiste des faits divers, Michel Mary. Si le journaliste est connu pour ses apparitions dans des programmes dédiés aux crimes telles que « Enquêtes Criminelles », sa présence n’a cette fois pas plu aux téléspectateurs, et c’est notamment car sa façon de raconter les faits qui a agacé l’audience. »Histoire déjà très difficile et racontée de plus par Michel Mary, c’est insupportable… » , « C’est horrible comme Michel Mary explique tout ça… euh euuuh euuh…. » , « Les Euuuuuh, les Héééé c’est insupportable ». 

ES 

Partager:

Lire Aussi  Jacques Legros : le plus célèbre joker du JT de TF1 en "maillot de bain" mais…
Share on Reddit Share on WhatsApp Share on Telegram
Advertisement

Á La Une