Connect with us

Divertissement

« Cocue mondiale… » : Benjamin Castaldi se lâche et balance sur ses secrets de famille !

Published

on

Ce lundi 21 novembre 2022, Arte a décidé de divertir ses téléspectateurs avec le film « Le jour et l’heure » de René Clément. Une œuvre dans laquelle joue l’iconique Simone Signoret. Pour rappel, l’actrice disparue en 1985 est la grand-mère de Benjamin Castaldi. Pendant plusieurs années, elle a également partagé la vie du chanteur Yves Montand. Via son ouvrage « Je vous ai tant aimés… », le chroniqueur de TPMP s’est livré comme jamais sur son célèbre clan. Notamment sur ce couple glamour qui n’a cessé de fasciner les Français.

« Je constate que la notoriété de Simone est restée bloquée au XXe siècle. Aujourd’hui, les jeunes savent qui est Louis de Funès, elle moins. J’ai eu envie de rappeler quelle merveilleuse femme et actrice elle a été, elle qui a eu le prix d’interprétation féminine à Cannes et un oscar pour Les chemins de la haute ville et le César de la meilleure actrice pour La vie devant soi », a regretté le mari d’Aurore Aleman pour Gala.

Lire Aussi  Manon Tanti : en froid avec Jessica Thivenin, les internautes le prouvent

« Elle a eu un immense chagrin… »

À en croire ses dires, la relation de Simone Signoret et d’Yves Montant était loin d’être un long fleuve tranquille. En effet, les infidélités de ce dernier ont plusieurs fois ébranlé sa moitié. Son idylle avec Marilyn Monroe a d’ailleurs été difficile à encaisser pour la comédienne. « Une part de ma grand-mère est morte à cause de cette liaison. C’est ce qui a amorcé son déclin physique. Elle a eu un immense chagrin. Elle était une cocue mondiale. Elle avait trop d’orgueil et d’assurance peut-être pour imaginer que ça lui tombe […]. Elle a vu son impuissance et ça lui est resté… », a précisé l’ex-animateur de Secret Story.

De son côté, Yves Montand ne se serait jamais projeté avec la star hollywoodienne. « Marilyn était raide dingue de lui. Elle a tout fait pour qu’il reste à ses côtés. Lui n’y a vu qu’une relation éphémère. En revanche, plus tard, il a eu un vrai coup de cœur pour Shirley MacLaine même si ça n’a pas marché avec elle », a ainsi conclu Benjamin Castaldi.

Lire Aussi  Eva Longoria : les raisons du décès de son ex-mari à 50 ans se précisent

N.B

à voir aussi : « Il a niqué tout Paris » : Malaise dans TPMP quand Laurent Baffie balance sur le passé de Benjamin Castaldi !

Advertisement

Á La Une