Connect with us

Divertissement

Coupe du monde Qatar 2022: Voici pourquoi Morgan Freeman portait un gant

Published

on

Le célèbre acteur américain Morgan Frreman a fait une prestation spectaculaire à l’ouverture de la coupe du monde Qatar 2022. Et le public a bien vite remarqué sa main gantée.

La main gauche de Morgan Freeman n’est pas passée inaperçue ce 20 novembre lors de la cérémonie d’ouverture de la coupe du monde Qatar 2022. Alors qu’il est monté sur scène pour sa prestation, l’acteur a mis le public en transe. Sa célébrité au niveau planétaire ne pouvait que rehausser sa prestation et captiver les personnes présentes au stade. Il a raconté avec une des plus belles voix, l’histoire du Qatar.

Mais sa main gantée a beaucoup trop attirée l’attention. « Qui a remarqué la main gantée de Morgan Freeman? », « pourquoi ce gant, qu’est ce qu’il a eu? » peut-on lire via plusieurs forums sur la toile. Pourtant la réponse est connue aux États-Unis depuis de nombreuses années.

Lire Aussi  Sikensi: L’exemplarité du député-Maire N’Gata enseignée aux élèves

Lors d’une interview avec Télé Star en 2014, l’acteur a révélé un secret difficile a porté. Victime d’un accident de la circulation en 2008, il a perdu l’usage de sa main. « Je ne peux plus choisir tous les rôles dont j’ai envie parce que je me suis blessé il y a quelques années au bras gauche. Résultat, ma main gauche ne fonctionne plus, elle est paralysée. Et cette paralysie m’empêche d’accepter malheureusement de nombreux rôles » avait-il alors confié.

A 85 ans et avec 58 ans de carrière, il vit désormais avec cet handicap, qui freine quelque peu sa carrière. Mais il n’est pas à plaindre, son nombre de réalisations et de prix est un véritable palmarès.

Partager:

Lire Aussi  Matthieu Delormeau, les larmes aux yeux, règle ses comptes avec Jean-Michel Maire en direct dans “TPMP”
Share on Reddit Share on WhatsApp Share on Telegram
Advertisement

Á La Une