Connect with us

Divertissement

« Je me transforme en fille facile » : JoeyStarr allume Julia Vignali en direct dans « Télématin »

Published

on

Une fois n’est pas coutume, JoeyStarr ne parle ni de musique ni de cinéma. Lundi 21 novembre, le célèbre rappeur était l’invité de « Télématin » à l’occasion de la sortie de « Bistronomik », son recueil de recettes de cuisine et de bonnes adresses. Le chanteur et comédien y révèle sa passion militante pour la cuisine, l’alimentation au quotidien et surtout sa soif de rencontrer et de mettre en valeur les cuisiniers, pâtissiers, bouchers, vignerons, boulangers.

Julia Vignali lui a notamment demandé quels étaient ses goûts en matière de gastronomie. « On peut dire que j’aime tout. De toute manière quand on n’aime pas un aliment à sa base, tout dépend de comment il va être préparé, saucé et ainsi de suite« , a-t-il expliqué avant de se confier sur la manière dont il éduque ses enfants à la gastronomie : « Moi je sais que j’ai réussi à faire manger plein de choses à mes enfants, alors qu’ils avaient le truc de gosse au départ ‘Oui ça, je n’aime pas' », et en fait on y arrive.« 

Lire Aussi  « Kylian Mbappé est un mélange de Ronaldo brésilien et de Thierry Henry… »

« C’est vous qui gérez tous les repas à la maison ?« , lui a ensuite demandé la compagne de Kad Merad. « Non ce n’est pas moi qui gère tous les repas, mais c’est comme ça que j’arrive à les attirer, avec l’assiette », lui a répondu JoeyStarr. « Et pour vous attirez avec l’assiette, il faut vous faire manger quoi ? », s’est ensuite interrogée Julia Vignali. « Oh c’est très simple, vous verrez ce qui va se passer. Je me transforme en fille facile…« , a répliqué de manière grivoise son invité.

JoeyStarr sur le point de se marier

Si JoeyStarr use de la cuisine comme arme de séduction, sa compagne a peut-être ainsi été charmée par les talents de son bien-aimé. Ce dernier a d’ailleurs annoncé qu’il allait prochainement se marier. Jeudi 13 octobre 2022, l’ancien rappeur a annoncé la grande nouvelle sur son compte Instagram. « Elle m’a dit OUI !!!!! » a écrit le chanteur en légende d’une photo sur laquelle il apparaît en train d’embrasser le front de Jade Kohler, chanteuse et musicienne qui a composé la musique du film « J’adore ce que vous faites » sorti en mai dernier avec Gérard Lanvin et Artus.

Lire Aussi  Clara Chia et Gerard Piqué : Tensions dans le couple ?

T.C

A voir aussi : Carnet rose dans « Télématin » : Julia Vignali annonce une bonne nouvelle !

Advertisement

Á La Une