Connect with us

Divertissement

« Je veux réussir pour blesser mon ex-femme »- les incroyables confidences d’un mari déçu

Published

on

Un réparateur de machines à coudre du nom de Kwabena Boadu du Ghana a déclaré qu’il voulait gagner assez d’argent juste pour narguer et contrarier son ex-femme, qui l’a quitté parce qu’il ne pouvait pas lui acheter de voiture. 

Lors d’une conversation sur SVTV Africa avec DJ Nyaami, M. Boadu a révélé qu’il a le cœur brisé à cause de la séparation, en particulier parce qu’il l’avait amenée en ville depuis le village après leur mariage.

« C’était vraiment douloureux. Ma femme est devenue plus belle après un certain temps à Accra. Puis elle a trouvé de nouveaux amis et a commencé à sortir, et les choses ont changé. Le premier jour où je l’ai vue en short, j’ai su que c’était la fin. Elle a vu les maisons des gens et elle a commencé à me snober. Je l’aime toujours, alors je travaille dur pour prospérer pour voir si elle reviendra. Je ne la reprendrai pas, mais je le fais juste pour la blesser.», a-t-il déclaré sur Daily Hustle. 

Lire Aussi  Poutine: le Kremlin dément une tentative d’assassinat contre lui

Selon l’homme ghanéen , il ne prie que pour prospérer juste pour faire mal à son ex-femme. Il a conseillé aux hommes d’épouser des femmes de la ville pour éviter le divorce à l’avenir.

« Une fois qu’elles se sont habituées au mode de vie de la ville, elles vous quittent pour un autre homme. Je n’épouserai plus une fille du village. Elles ne sont pas patientes. Dès qu’elles voient quelqu’un dans une voiture, elles vous poussent à prendre une voiture aussi. Ses amis ont provoqué notre séparation », a ajouté Kwabena Boadu.

Advertisement

Á La Une