Connect with us

Divertissement

Kevin Guedj : sur le point de revenir dans Les Marseillais après sa rupture avec Carla Moreau ?

Published

on

Fraîchement séparé de Carla Moreau, Kevin Guedj semble profiter à fond de son célibat. Une question reste en suspens ? Est-ce que le candidat va profiter de cette rupture pour réintégrer sa famille des Marseillais ? On a la réponse.

Kevin Guedj : taclé par Carla Moreau, il évoque l’affaire de sorcellerie

Les relations entre Kevin Guedj et Carla Moreau semblent de plus en plus tendues. Si les deux ex s’étaient quittés en bons termes, la jeune femme n’a visiblement pas apprécié que l’on prête déjà à son ex plusieurs relations. Bien que la plupart ne soient que des rumeurs, Kevin a pourtant bel et bien été aperçu en compagnie de Cynthia dans un hôtel de luxe dans le sud de la France.

En effet, la candidat s’est lui-même filmé à la table d’un restaurant entouré de ses amis et de la jeune femme. Mais sur la vidéo, les deux influenceurs rient de la situation en affirmant qu’ils ne sont pas du tout en couple et qu’ils viennent à peine de se rencontrer.

Une version avec laquelle Carla n’est pas du tout d’accord. Visiblement très agacée, la maman de Ruby a fait des révélations dans sa story, ce qui est loin d’être son genre habituellement. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la candidate s’est lâchée. Après avoir taclé son ex-mari, elle s’en prend également à Cynthia qu’elle accuse ouvertement d’avoir consommé de la dr*gue sur le tournage des Cinquante. Rapidement, la principale concernée s’est défendue et n’a pas hésité à attaquer Carla sur l’affaire de sorcellerie. Kevin non plus d’ailleurs.

Lire Aussi  Maeva Ghennam : elle défend Illan dans ses affaires d’agression sexuelle et tacle fortement Alix


Kevin Guedj serait sur le point de revenir dans Les Marseillais.

Kevin Guedj : le statut de sa relation avec Cynthia se précise

Quoi qu’il en soit, le statut de la relation entre Cynthia et Kevin reste flou. Car, même si les deux candidats ne cessent de démentir les rumeurs de couples, certains peinent à les croire. D’autant que comme se plaisent à le rappeler les internautes, Carla n’a jamais dit qu’ils étaient en couple mais qu’ils se fréquentaient depuis quelques jours déjà.

De son côté, le blogueur @Aqababe a eu le plaisir de faire la rencontre de Cynthia au détour d’une soirée. Le jeune homme et la candidate se seraient alors expliqués sur cette rumeur. Aqababe balance : « J’ai croisé par hasard il y a 2 jours Cynthia en rentrant de soirée. On s’est expliqués, c’était épique, un grand moment télévisuel non filmé mdrrr quel dommage la confrontation était hilarante. Alors du coup elle m’a dit selon elle c’est faux, elle était à l’hôtel avant Kevin et ils se sont vus là-bas par hasard. Toujours selon Cynthia, elle n’a aucun tabou et si c’était vrai, elle aurait assumé. Voilà sa version. » Mais ces explications ne risquent pas de convaincre la Toile, d’autant que la jeune femme peine déjà à assumer les raisons de son exclusion des Cinquante.

Lire Aussi  « Je suis le meilleur nettoyeur de prison »  dixit l’arnaqueur nigérian Hushpuppi 

En tout cas, Cynthia doit bien regretter de s’être affichée aux côtés de Kevin Guedj. Depuis, la jeune femme est la cible de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. On pourrait même parler d’un véritable acharnement. Heureusement, elle peut compter sur le soutien de ses amis tels que Mélanie ORL. 

Kevin Guedj : sur le point de revenir dans Les Marseillais ?

Outre ces clashs à répétition, cette séparation remet beaucoup de choses en question du point de vue de Kevin Guedj. En effet, par amour pour la mère de sa fille, Kevin Guedj a tourné le dos à sa famille des Marseillais. Si ces derniers ne se sont pas toujours montrés très sympathiques envers Carla Moreau, l’affaire de sorcellerie a fini par mettre un terme définitif à leur entente.

Accusée d’avoir jeté des sorts à ses amis, mais aussi (et surtout) à leurs enfants, la jeune femme a complètement été écartée de l’émission de W9. Mais surtout, boycotté des membres des Marseillais. (D’ailleurs, Maeva Ghennam est soupçonnée de l’avoir taclé suite à sa rupture…) Ainsi, Kevin Guedj aussi a dit au revoir à ses fratés.

Mais, maintenant que le couple n’est plus ensemble, le candidat aurait-il l’intention de revenir sur le devant de la scène ? C’est la question que tout le monde se pose. Alors que Jessica et Thibault ont déjà annoncé qu’ils ne participeraient pas à la prochaine saison, Kevin Guedj serait – quant à lui – sur le point de faire son retour dans Les Marseillais. C’est en tout cas ce qu’affirme le blogueur @navid_cherche. Selon lui, ce serait même une information sûre à 100 %. Mais ce n’est pas tout, toujours selon l’enquête du compte Instagram, Kevin Guedj aurait prévu de lyncher Cynthia suite à ses piques envers Carla à propos de la sorcellerie.

Lire Aussi  Émile Louis, sa fille traumatisée : elle a assisté au meurtre d'une jeune femme, éventrée devant ses yeux

Des informations à prendre avec des pincettes néanmoins puisque, quelques heures après, le blogueur explique que finalement Kevin pourrait bien faire de nouvelles révélations sur son ex. Le candidat aurait confié à des amis vouloir balancer des dossiers sur l’affaire de sorcellerie et pas que… Affaire à suivre.




Kevin Guedj et Carla Moreau : après leur rupture CHOC la vidéo de la réaction de sa maîtresse présumée soulève de vives réactions !

Kevin Guedj et Carla Moreau : après leur rupture CHOC la vidéo de la réaction de sa maîtresse présumée soulève de vives réactions !


Kevin Guedj et Carla Moreau officialisent leur rupture sur les réseaux sociaux. La présumée maîtresse du candidat de télé-réalité réagit dans sa story et interpelle les internautes.

Lire la suite

Á La Une